C’est en 1995 que Johnny et Laeticia Hallyday se rencontre pour la première fois. Très rapidement, une histoire d’amour voit le jour, malgré une importante différence d’âge, et les amoureux ne se quitteront plus pendant 22 ans. Mais cette rencontre pourrait bien ne pas être du tout le fruit du hasard…
Une rencontre arrangée ?
Depuis quelques temps, la rumeur court au sujet d’une rencontre arrangée par le père de Laeticia Hallyday. Bernard Montiel, qui est proche de la veuve de Johnny, a donc tenu à livrer sa version des faits à ce sujet, ou du moins ce qu’il en sait : « Ce qui pose question, c’est que effectivement, à l’époque, quand Johnny est arrivé à Miami, il était très déprimé. Comme d’habitude, il va en boîte où il se rend tout le temps, une boite appartenant à André Boudou qui avait sa toute jeune fille, Laeticia, qui était très malheureuse et déprimée aussi. »
Le chroniqueur précise néanmoins qu’André Boudou ne trouvait pas, à l’époque, que Johnny était quelqu’un pour sa fille car il était totalement drogué. Difficile donc de savoir, si dans ces conditions, il aurait tenté de rapprocher les futurs amants ou non.
Source: Lire L’Article Complet