Johnny Depp n’a pas sa langue dans sa poche. Selon de nouvelles révélations, l’acteur aurait menacé Elon Musk de lui couper le pénis à cause de son aventure avec Amber Heard.
Qu’on se le dise, le premier jour du procès de Johnny Depp et Amber Heard a été plus mouvementé que jamais. Et pour cause, l’acteur fait des révélations plus choquantes les unes que les autres au tribunal de Londres. Dernièrement, le comédien n’a d’ailleurs pas hésité à révéler que son ex-femme avait fait un plan à trois avec Elon Musk et Cara Delevingne. Des accusations qui ne sont pas restées sans réponse. En effet, le patron de la marque Tesla a rapidement réagi pour démentir les allégations du papa de Lily-Rose Depp. Mais l’affaire n’en est pas restée là. À en croire de nouvelles informations dévoilées par le média britannique The Sun, la star de la saga Pirates des Caraïbes aurait violemment menacé l’homme d’affaires de lui couper le sexe.
Selon le quotidien, Johnny Depp aurait envoyé des messages accablants concernant Elon Musk. Persuadé d’avoir été trompé par Amber Heard avec le milliardaire durant leur mariage, l’acteur aurait ainsi écrit : « Voyons si Mollusk [le surnom qu’il donnait à l’entrepreneur sud-africain, ndlr] en a dans le pantalon, qu’il vienne me voir en face à face. Je vais lui montrer des choses qu’il n’a jamais vues auparavant, comme l’autre côté de son pénis quand je lui couperai. » Ces textos, lus dans la salle d’audience ce vendredi 10 juillet, joueront-ils en faveur de son ancienne épouse ? C’est possible. Une chose est sûre, ce procès n’a pas fini de faire couler de l’encre. Surtout que Johnny Depp a avoué avoir donné un coup de tête à son ex-femme Amber Heard.
Source: Lire L’Article Complet