Deux ans et demi après la sortie du dernier volet de la saga Pirates des Caraïbes, les films font toujours parler d’eux. Ce lundi 25 novembre, la chaîne W9 diffuse Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence. Au casting : Penelope Cruz, Javier Bardem, Orlando Bloom et l’excellent Johnny Depp dans l’incontournable rôle de Jack Sparrow. Son personnage a d’ailleurs fait le tour du monde et fait rêver grands, mais surtout petits. Et l’un d’entre eux a eu l’audace de faire directement appel au héros pour une demande toute particulière.
Elan de solidarité
Comme le révèle le site Allociné, Johnny Depp a reçu, sur le tournage du film à Londres, la lettre d’une « écolière âgée de neuf ans » qui souhaitait mettre en place une révolte avec ses camarades auprès de ses professeurs. Dans son message, elle demandait donc de l’aide à Johnny Depp pour y arriver. Une requête que le papa de Lily-Rose et Jack a prise très au sérieux.
Sur son temps personnel, Johnny Depp a donc débarqué dans l’établissement scolaire de la petite fille « sans en avertir personne, pour soutenir son mouvement ». On n’ose même pas imaginer l’état des élèves en découvrant le vrai Jack Sparrow débouler dans leur salle de classe. Un rêve que tous ne se seraient pas donné la peine de réaliser…
- Comment le prince William orchestre-t-il «la guerre» à Buckingham Palace? (ELLE)
- Claude François : cet étonnant détail sur le décès du mythique chanteur (Télé Loisirs)
- Alizée vient d’accoucher de son deuxième enfant! (Paris Match)
- Marche NousToutes: les stars se mêlaient aux anonymes (Paris Match)
Source: Lire L’Article Complet