Johnny Depp veut aller de l’avant. Après la prise de parole de l’acteur sur les réseaux sociaux, Amber Heard a réagi, rapporte le magazine People.
A propos de
Johnny Depp
Suivre
Suivi
Amber Heard
Suivre
Suivi
Amber Heard n’est pas près de baisser les bras. Condamnée à payer plus de 8 millions de dollars à Johnny Depp, l’actrice de 36 ans pourrait contre-attaquer. Reconnue coupable de diffamation envers son ex-mari, à l’instar de ce dernier, la star prévoit de faire appel pour remédier à ce « revers majeur pour les femmes ». Mais encore faut-il qu’elle ait les moyens pour cela. En attendant la suite de l’affaire qui a passionné les réseaux sociaux, la maman d’Oonagh Paige continue de se faire entendre et de se défendre face à l’interprète de Jack Sparrow. Alors que ce dernier a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il voulait désormais « aller de l’avant », son ex-femme a déploré que les droits des femmes, eux, « ont reculé » avec l’issue de leur procès qui s’est tenu au tribunal de Fairfax, en Virginie, rapporte People.
« Le message du verdict aux victimes de violence domestique est… ayez peur de vous lever et de parler« , a déploré un porte-parole de la star d’Aquaman. Pendant de longues semaines Amber Heard a accusé Johnny Depp de violences conjugales. Mais son témoignage n’a pas suffi et les incohérences et mensonges de son récit ont mis à mal sa défense. À la sortie du tribunal après l’annonce du verdict, la jeune mère a partagé sa déception à travers un communiqué : « La déception que je ressens aujourd’hui est au-delà des mots. J’ai le cœur brisé par le fait que la montagne de preuves n’a toujours pas été suffisante pour résister au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnés de mon ex-mari ».
>> PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques
Amber Heard s’attaque aux avocats de Johnny Depp
« Il (le verdict, ndlr) fait reculer l’horloge d’une époque où une femme qui s’exprimait et parlait pouvait être publiquement honteuse et humiliée. Il fait reculer l’idée que la violence contre les femmes doit être prise au sérieux, a-t-elle ajouté avant de s’attaquer aux avocats de son ex-mari. Je crois que les avocats de Johnny ont réussi à faire en sorte que le jury néglige la question clé de la liberté d’expression et ignore les preuves qui étaient si concluantes que nous avons gagné au Royaume-Uni », a regretté l’actrice qui a été la cible de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux tout au long du procès qui a déplacé une foule de fans venus supporter le père de Lily-Rose Depp. De son côté, Johnny Depp s’est réjoui du verdict qui l’a tout de même accusé de diffamation. Sur TikTok, il a remercié ses admirateurs pour leur soutien tout au long de l’affaire.
« À tous mes supporters les plus précieux, loyaux et indéfectibles. Nous avons été partout ensemble, nous avons tout vu ensemble. Nous avons parcouru le même chemin ensemble. Nous avons fait ce qu’il fallait ensemble, tout ça parce que vous vous en souciez. Et maintenant, nous allons tous avancer ensemble. Vous êtes, comme toujours, mes employeurs et une fois de plus, je ne peux que vous remercier, en vous disant simplement merci. Alors merci. Mon amour et mon respect, JD ». Quelques jours plus tôt, il a remercié le jury de lui avoir « rendu la vie » : « J’espère que ma quête pour que la vérité soit dite aura aidé d’autres personnes, hommes ou femmes, qui se sont retrouvées dans ma situation, et que ceux qui les soutiennent n’abandonnent jamais ».
To all of my most treasured, loyal and unwavering supporters. We’ve been everywhere together, we have seen everything together. We have walked the same road together. We did the right thing together, all because you cared. And now, we will all move forward together. You are, as always, my employers and once again I am whittled down to no way to say thank you, other than just by saying thank you. So, thank you. My love & respect, JD
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet