Johnny Depp face à des attaques “impitoyables” : il met en garde…

De retour sur les réseaux sociaux depuis la fin de son procès en diffamation, Johnny Depp a mis en garde ses fans en raison de nombreux faux comptes créés à son nom : « Je vous demande de rester prudents, car il semble que ces faux comptes soient impitoyables », a-t-il alerté depuis Instagram.

A propos de


  1. Johnny Depp


  2. Amber Heard

Johnny Depp tient à ses fans. Plus actif qu’avant sur les réseaux sociaux depuis la fin de son procès contre Amber Heard, la star des Pirates des Caraïbes n’a pas le temps de souffler. À peine arrivé sur Instagram, l’acteur a été contraint de mettre en garde ses abonnés dans un long post Instagram : « J’ai été informé que des faux comptes se font passer pour moi ou mes collaborateurs. Je ne possède aucun faux compte ou compte secondaire sur les autres plateformes« , a-t-il assuré. « Ce sont les seules pages gérées par mon équipe et moi, où nous partageons des mises à jour et communiquons » a-t-il précisé, prenant soin de lister ses comptes officiels.

Face à ces attaques, Johnny Depp durcit le ton : « Je vous demande de rester prudent, car il semble que ces faux comptes soient impitoyables« , a-t-il enfin averti. « Mon équipe travaille pour lutter contre le problème. Merci pour votre soutien continu et de m’avoir sensibilisé à ce sujet« . Fraîchement rasé et réconcilié avec la scène, le papa de Lily Rose Depp est plus proche que jamais de ses admirateurs. Pour les plus jeunes d’entre eux, l’ex de Vanessa Paradis s’est notamment créé un compte TikTok.

>> PHOTOS – La luxueuse villa dans le désert où s’est réfugiée Amber Heard après le procès contre Johnny Depp

Johnny Depp accablé par Amber Heard : l’actrice prépare un livre cinglant

Entre deux apparitions sur scène et la gestion de ses faux comptes, la star des Animaux fantastiques se prépare au pire. D’après le magazine OK, « Amber considère que sa carrière d’actrice est finie« , à tel point que l’actrice « est déjà en train d’entamer les négociations pour ce livre et elle a hâte« , peut-on lire dans l’hebdomadaire. Furieuse de ne pas avoir remporté le procès en diffamation intenté à son encontre, le second-rôle d’Aquaman aimerait « rétablir sa réputation », ternie par l’affaire, et rétablir sa propre « vérité« .

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet