Sur le plateau de l’émission Clique de Canal +, ce lundi 9 mars, Joeystarr est revenu sur son passé, et notamment sur ses relations conjugales très mouvementées, avant de faire part de ses remords.
Invité de l’émission Clique ce lundi 9 mars, Joeystarr a montré une tout autre facette de sa personnalité. Le rappeur était sur le plateau de l’émission de Mouloud Achour, sur Canal +, pour présenter ses podcasts au sujet du banditisme, mais, Joeystarr est rapidement revenu sur la dernière cérémonie des César, l’amenant à faire un lien avec son passé.
Si l’acteur est connu pour son franc-parler et sa forte personnalité, il est aussi, et surtout, un papa très attentionné quand il s’agit de ses trois fils : Matisse, Khalil et Marcello. Mais du côté de ses relations avec les femmes, le passé du rappeur est beaucoup plus houleux. En effet, Joeystarr serait l’auteur de violences conjugales, qu’il a déjà évoqué, précédemment sur le plateau de Clique.
Ce lundi 9 mars, Mouloud Achour, parlait, sur son plateau, des violences policières commises durant les manifestations contre les féminicides. Et c’est à ce moment-là que Joeystarr a souhaité intervenir en évoquant le signal envoyé aux jeunes. C’est alors que le présentateur de Canal+ n’a pas hésité à intervenir en demandant au rappeur quel signal, lui, avait-il renvoyé dans le passé ? L’invité a alors immédiatement répondu être transparent avec ses fils au sujet de son passé, « Je leur raconte ce qu’il en est. La perfection n’étant pas de ce bas monde, j’ai ma place ».
« Moi on peut me reprocher pleins de trucs »
Joeystarr a ensuite parlé des affaires de violences conjugales donc il a été accusé. « Moi on peut me reprocher pleins de trucs. En aucun cas le fait d’être jeune n’est une excuse. J’ai une histoire de famille compliquée, et je continue de me construire ». Et alors que Mouloud Achour précisait que le rappeur avait payé sa dette, Joeystarr a immédiatement préféré assumer entièrement ses fautes, et préciser que cette histoire était loin d’être terminée pour lui. « Ce n’est pas tout de payer sa dette, il faut réfléchir et se recentrer dessus. Moi je vis avec, ce n’est pas parce que j’ai payé ma dette… Déjà je ne sais pas ce que ça veut dire ». Pour terminer, Joeystarr s’est confié sur sa situation actuelle, « J’ai trois enfants, avec deux femmes, je ne vis pas avec, c’est ma plus grande défaite dans ma vie. Pas forcément que ça s’est fini en heurts, parce que j’ai eu une éducation fragile et je le paye aujourd’hui… ». Une déclaration des plus rares, exprimée de façon très sincère par le rappeur.
Source: Lire L’Article Complet