Ce dimanche 29 décembre, JoeyStarr s’est fendue d’une réponse suite à la publication d’une photo dévoilant ses parties intimes.
L’heure est à la mise au point pour Joey Starr ! Ce week-end, le rappeur a affolé la toile en postant un cliché sulfureux. Actuellement à Dubaï avec son grand ami, le DJ Cut Killer, l’ex de Karine Le Marchand et de Béatrice Dalle s’est fait un plaisir de partager la vue de son luxueux hôtel, mais le reflet de la fenêtre de sa chambre en a dévoilé un peu trop sur ses parties intimes découvertes… La vidéo a largement été diffusée et commentée et le buzz a fait son chemin, certains pensant que tout ce petit manège était parfaitement volontaire.
Ce dimanche 29 décembre, Joey Starr a tenu à s’expliquer, mettant de côté tout acte de préméditation. « C’est les mêmes qui pensent que tu agis pour le buzz quoi que tu fasses et qui sont en fait capables de tout pour rien » a-t-il argué. « Big up à toutes les couilles molles qui se sentent obligées de m’expliquer ce qu’il faut que je fasse ou pas, surtout quand c’est fait par inadvertance » a-t-il ensuite lâché, cash, comme il en a l’habitude. Et de conclure : « Par temps clair, on voit encore plus loin. À méditer ». Les choses ont désormais le mérite d’être claires !
T.L
Source: Lire L’Article Complet