Ce n’est pas la première fois que Joey Starr provoque Maître Gims. Le rappeur n’affectionne pas particulièrement le membre de Sexion d’Assaut, on l’a bien compris mais cette fois-ci, la menace va loin sur Instagram…
C’est sur un ton épicé que le célèbre rappeur originaire de Seine-Saint-Denis a démarré la semaine. Ce lundi 9 décembre sur Instagram, Joey Starr évoquait l’idée qu’il possédait des photos compromettantes de Maître Gimms, mais que pour rien au monde, il ne le ferait chanter…
Trait d’humour, coup de bluff, ou véritable menace : difficile de trancher. Joey Starr écrivait tout de même blanc sur rouge :
"Jai bien des photos compromettantes de Maître Gimms, mais je n’ai vraiment pas envie de le de le faire chanter".
Ce n’est pas la première fois que les deux artistes se taquinent. L’été dernier, le rappeur dénigrait ouvertement la musique de Maître Gims sur les réseaux sociaux :
Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres. Ce matin, j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims.
On ne sait pas véritablement ce qu’il se cache derrière cette envie d’humilier, et de blesser publiquement. Maître Gims, heureusement, n’a pas l’air vraiment affecté par l’humour tordu du rappeur.
En 2015, l’interprète de "Wati bon son" disait même :
Je n’ai jamais été touché par sa musique, par sa voix. Je trouve qu’il n’a pas énormément de talent. Honnêtement, je préfère Kool Shen, IAM ou Akhenaton.
Cette fois-ci, Maître Gims n’a pas encore réagis aux propos du rappeur. Affaire à suivre…
Découvrez la menace de Joey Starr dans notre vidéo…
Source: Lire L’Article Complet