Joana Balavoine, fille du célèbre chanteur, complètement accro à la cocaïne : la vidéo choc après 15 ans de calvaire !

Joana Balavoine, fille du célèbre chanteur, s’est livré sur son combat contre la drogue dans un entretien vidéo particulièrement touchant…

La fille de Daniel Balavoine a réussi, après 15 années d’addiction, à décrocher de la drogue. Et parce qu’elle est fière de ce long parcours d’une combattante, elle a aussi et surtout eu envie d’apporter son témoignage… en BD. 

Alors qu’elle a du assuré la promotion de cet ouvrage, la principale intéressée a d’ailleurs offert un témoignage poignant à Femmeactuelle. Un témoignage filmé. 

Joana y raconte l’enfer de la drogue dans lequel elle s’était perdu. Une descente aux enfers qu’elle souhaite mettre en avant aujourd’hui pour montrer combien c’est compliqué et dans le même temps, que tout est possible. 

« Comme j’ai eu la chance de m’en sortir, c’est devenu, je ne dirais pas une nécessité, mais un devoir, de témoigner. De donner d’un peu d’espoir », a d’ailleurs précisé la principale intéressée à l’AFP. 

« Je m’appelle Joana Balavoine. Ce nom de famille qui représente beaucoup pour des millions de gens, il fut d’abord pour moi le symbole d’un grand vide et d’une grande absence. Le nom d’un personnage très connu, que moi je n’ai pas connu. Et qui fut pourtant mon père », confie même Joana Balavoine au sujet de son patronyme. 

À voir également : « Tu es un bouffon de cour d’école », un chroniqueur de « TPMP » tacle violemment un invité de Cyril Hanouna ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet