Invité de "Un dimanche à la campagne", Jeff Panacloc n’a pas pu contenir son émotion en évoquant ses débuts compliqués.
Depuis plus de dix ans, c’est peu de dire que Jeff Panacloc multiplie les succès, aussi bien sur scène qu’à la télévision. Récemment avec « Jeff Panacloc Adventure », le divertissement présenté par le ventriloque et sa marionnette Jean-Marc, a rassemblé sur TF1 pas moins de 3,2 millions de téléspectateurs, soit 17,6 % de parts d’audience.
Convié ce 8 janvier dans « Un dimanche à la campagne » sur France 2, au côté de Joyce Jonathan et Salvatore Adamo, l’humoriste de 36 ans a fait tomber le masque face à un Frédéric Lopez toujours aussi à l’aise pour dégotter des confidences. Car si il est aujourd’hui en haut de l’affiche, Jeff Panacloc n’a pas toujours été à la fête comme il l’a confié dans le rendez-vous dominical de France 2. « Au collège, j’avais vraiment l’impression d’être à part. Je n’étais visiblement pas intéressant. Mes passions n’intéressaient pas les autres. J’étais un peu le cassos de service. Je voyais les autres organiser des boums auxquelles je n’étais pas invité. Mais je ne le vivais pas mal à l’époque. Je pense que c’est ce qui m’a forcé à faire ce que je fais aujourd’hui« , a révélé celui qui a commencé en tant qu’électricien.
Ému aux larmes en évoquant cette période pas forcément évidente de son existence, l’artiste à l’humour souvent ravageur a estimé qu’il pouvait d’autant mieux savourer la consécration actuellement. »Aujourd’hui ce succès, j’arrive à le gratouiller parce que ça n’a pas été facile tous les jours. J’essaie de me remémorer les moments où c’était beaucoup plus difficile », a-t-il affirmé.
Source: Lire L’Article Complet