Interviewées par nos confrères du Figaro ce lundi 13 février 2023, Jessica Errero et Fanny Salvat se sont livrées sur leurs envies de maternité.
Jessica Errero et Fannny Salvat ne se lâchent plus d’une semelle. Après avoir intégré l’aventure des Cinquante en couple, les deux jeunes femmes ont choisi de participer à une autre émission de télé-réalité main dans la main. Dès ce soir, elles seront ainsi au casting de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Pour l’occasion, elles ont accordé une interview exclusive à nos confrères du Figaro. Interview durant laquelle elles ont pu revenir sur leur rencontre et évoquer leurs projets d’avenir.
« J’ai envoyé un message privé à Fanny sur Instagram il y a deux ans et demi alors que nous ne nous étions jamais croisées et que nous ne nous connaissions pas. Nous nous sommes vues deux semaines après, nous avons beaucoup parlé et notre relation est née très naturellement », raconte Jessy. Pendant longtemps, elles souhaitaient « préserver » leur relation. « Nous avions à cœur de préserver ce que nous étions en train de construire et qui est bien réel. Dans le milieu de la télévision, beaucoup se perdent entre la réalité de leur quotidien et ce qu’ils veulent bien montrer sur Instagram. Nous avons voulu privilégier la construction d’une relation saine sans se poser la question de la montrer ou non sur nos réseaux sociaux. Nous ne voulions pas vendre notre couple comme certains font », a ainsi confié la jolie brune. Et sa compagne de préciser : « Nous n’y pensions pas, nous avions à cœur de préserver ce que nous étions en train de construire et qui est bien réel. Dans le milieu de la télévision, beaucoup se perdent entre la réalité de leur quotidien et ce qu’ils veulent bien montrer sur Instagram. Nous avons voulu privilégier la construction d’une relation saine sans se poser la question de la montrer ou non sur nos réseaux sociaux. Nous ne voulions pas vendre notre couple comme certains font ».
Un bébé déjà en route ?
Très heureuses ensemble, Fanny et Jessy pensent beaucoup à leur avenir. Mais sont-elles prêtes à fonder une famille ? « Comme tous les couples qui s’aiment, nous avons des projets. Nous prenons notre temps, nous n’avons pas envie de nous précipiter. Nous réfléchissons avant de nous lancer », expliquait Jessica avant de laisser la parole à sa belle. « Certains matins, on se lève avec cette envie d’avoir un enfant, nous nous imaginons partager cet amour. Et d’autres fois, on réalise qu’on a encore besoin de temps et de bien réfléchir. Mais nous en parlons ». Affaire à suivre donc…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet