Jessica Thivenin révèle la "mort" de son fils : l’annonce en vidéo qui fait froid dans le dos…

Heureuse maman d’un petit garçon et d’une petite fille, Jessica Thivenin a traversé des moments difficiles. Le jeune Maylone a connu quelques soucis de santé.

Jessica Thivenin a traversé des périodes compliquées. Notamment après la naissance de son premier enfant. Dans une récente interview pour Brut, la star des Marseillais a souhaité revenir sur un épisode particulièrement traumatisant. À savoir, le jour où son aîné à failli perdre la vie.

« On va au restaurant avec des amis et, je lui donne le biberon et très rapidement ça tourne au cauchemar. Je me rends compte qu’il commence à changer de couleur, qu’il commence à devenir gris, bleu… Je le donne à mon mari parce que je suis complètement paniquée, je ne sais pas quoi faire d’un nourrisson qui change de couleur. J’essaye de lui taper dans le dos et je vois un peu de sang qui sort de sa bouche », se souvient l’épouse de Thibault Garcia.

« Il me dit qu’il est m*rt, que c’est trop tard »

Émue, la jolie blonde poursuit son récit : « On se lève du restaurant et on fonce vers un taxi. Quand on est dans le taxi, mon mari l’a dans les bras et je lui demande comment il est, il me dit qu’il est m*rt, que c’est trop tard. Mais je ne peux pas accepter que mon fils soit mort et j’ai l’idée de lui faire un massage cardiaque parce qu’il n’y a plus que ça à faire de toute façon. En faisant le massage cardiaque, au bout de trois fois, j’entends une toute petite respiration, c’était petit, minime, mais c’était déjà tellement énorme. On est arrivé à l’hôpital, ils l’ont tout de suite pris en charge ».

Malheureusement, les jeunes parents vont connaître une seconde frayeur. Cette fois, à leur domicile. « Ce dont j’avais peur qui arrive, arriva une deuxième fois. Je suis chez moi, avec des amis, et Maylone, après le biberon recolle sa trachée. La trachéomalacie se ferme. Et du coup, voilà, ça recommence. Il redevient bleu, il ne respire plus. Il redevient… mort encore une fois. Je le prends, il est tout petit, il n’a que quatre mois, je l’allonge sur mon petit tapis dans mon salon. Mon mari, à côté, galère à appeler les ambulances, il est tellement paniqué qu’il ne comprend plus rien. Du coup, je dois essayer de gérer le téléphone et en même temps les pompes du massage cardiaque ». Aujourd’hui, le jeune Maylone est en pleine forme et il est même l’heureux grand frère de la petite Leewane.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet