Jessica Thivenin vient de révéler qu’elle n’allait plus laisser son fils à la nounou et tu vas pouvoir découvrir pourquoi dans cet article.
Jessica Thivenin inquiète pour Maylone, elle fait des révélations sur son avenir avec Les Marseillais. Et sur Snapchat, la jeune femme a aussi expliqué qu’elle ne pouvait plus laisser Maylone à sa nounou. Elle confie : « On va manger au restaurant. Avant on le faisait garder, parce qu’il y a eu une période on avec moi chéri, on ne s’était pas retrouvés. C’était compliqué. On s’est dit qu’on allait se faire des restos de temps en temps en amoureux, mais avec ce qui s’est passé, on ne peut plus laisser notre fils à la nounou. Ce n’est plus possible. Si je n’avais pas été là, est-ce que la nounou aurait réussi à faire un massage cardiaque ? On ne sait pas. »
Par la suite, Jessica Thivenin a confié : « On est des parents en stress. La seule truc qu’il pourrait avoir, c’est d’avoir un docteur, une nounou docteur. » En tout cas lors de leur séjour en France pour les fêtes de fin d’année, les deux parents de Maylone ont bien l’intention de voir un autre médecin… Histoire de mieux comprendre ce qui arrive à leur petit garçon. On espère alors pour eux qu’ils seront rassurés par ce rendez-vous médical. Sinon dans le reste de l’actualité, on te laisse découvrir quels sont les deux candidats des Marseillais aux Caraïbes qui viennent de se mettre en couple.
Source: Lire L’Article Complet