Après avoir vécu un gros moment de panique à propos de leur fils Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont mis les choses au clair avec les internautes.
Pas facile la vie de parents ! Jessica Thivenin a beau être fusionnelle avec son fils Maylone, la jeune maman et son chéri Thibault Garcia ont parfois droit à de gros moments de panique. Il y a quelques heures, le couple s’est d’ailleurs affiché en voiture et en pleine recherche de lait maternisé, après avoir appris que la marque qu’ils utilisaient habituellement pour leur fils était en rupture de stock partout à Dubaï. Une situation qui n’a évidemment pas empêché les deux amoureux de réagir avec beaucoup humour, en plaisantant : « Au pire on lui mettra du lait de vache et voilà, il n’y verra que du feu ».
Une petite phrase que le jeune papa a ensuite rapidement tempérée, histoire d’éviter toute polémique inutile : « Je rigole hein, il faut préciser, parce que sinon ça va dire qu’il veut donner du lait de vache à son fils, il est inconscient, les mecs de télé-réalité sont complètement fous ». De son côté, Jessica Thivenin qui passait récemment un gros cap avec Maylone a renchéri en ironisant : « De toute façon ce ne sera pas du lait de vache, ce sera du lait d’amande à la noix de coco, on n’a que ça dans le frigo. Ça va, on rigole, on cherche du lait partout pour notre fils, on est des parents géniaux ». Heureusement, au bout de quelques heures, le couple a fini par trouver un lait de remplacement. Tout est bien qui finit bien donc !
Source: Lire L’Article Complet