Voilà quelques semaines que Jessica Thivenin est vivement attaquée sur son physique. Lassée de devoir se justifier au sujet de ses opérations de chirurgie esthétique, la jeune maman a poussé un gros coup de gueule sur Instagram.
Plusieurs années après ses débuts à la télévision dans « Les Marseillais », Jessica Thivenin affiche une toute nouvelle allure et une toute nouvelle silhouette. Depuis le début de son idylle avec Thibaut Garcia qui est aujourd’hui son mari et le père de ses deux enfants, la jolie blonde est en effet passée sur le billard à de nombreuses reprises.
La jeune femme a ainsi refait son nez, ses lèvres, ses dents, ses pommettes, et plus récemment ses fesses… et ses lèvres une nouvelle fois ! Des opérations de chirurgie esthétique qu’elle assume au grand jour et dont elle parle ouvertement sur les réseaux sociaux. Mais voilà quelques semaines que la maman de Maylone et Leewane est vivement attaquée sur son changement d’apparence. Furieuse et lassée, elle a décidé de prendre la parole ce dimanche 17 octobre 2021 sur Instagram : « Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout ‘Arrête la chirurgie’, ‘on te reconnaît plus’… En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais… » a-t-elle déclaré.
« Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement » a-t-elle ajouté visiblement agacée. « Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ! […] Je sais pas, moi y’a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait « .
Suivie par plus de 3 millions de personnes sur Instagram, la mère de famille a continué sa tirade pour remettre les choses au clair : « À un moment donné c’est terrible de toujours vouloir critiquer : le physique, les activités, la façon d’éduquer… » a-t-elle lancé avant de conclure : Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds, si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre… « . Voilà qui est dit.
https://www.instagram.com/p/CU8HiOSoBvJ/
Une publication partagée par (@shayaratv)
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet