Ce lundi 19 avril 2021, dans l’émission « The Ellen DeGeneres Show », Jessica Biel a fait de rares confidences sur ses fils, Silas et Phineas qu’elle a eus avec Justin Timberlake. L’actrice est comblée et elle le fait savoir.
Justin Timberlake
Jessica Biel
À 39 ans, Jessica Biel est une femme comblée dans sa vie professionnelle mais aussi dans sa vie de famille. Révélée dans la série Sept à la maison, l’actrice est aujourd’hui maman de deux garçons : Silas (6 ans) et Phineas (8 mois), qu’elle a eus avec Justin Timberlake. Habituellement discrète sur sa vie privée, Jessica Biel s’est laissée aller à quelques confidences dans l’émission The Ellen DeGeneres Show ce lundi 19 avril. « C’est tellement difficile de les laisser pleurer, ne serait-ce que quelques minutes. C’est l’entraînement au sommeil que nous faisions », a-t-elle déclaré au micro d’Ellen de Generes, ajoutant avoir su tirer les leçons du passé pour son deuxième, seulement âgé de quelques mois. « Phin a fait du bon travail. Nous n’avons jamais vraiment suivi Silas de manière approfondie avec l’entraînement au sommeil. Je pense que c’était parce que c’était le premier enfant, nous étions nerveux, nous ne pouvions pas supporter cette pensée. Maintenant, on se dit : ‘Ouais, ouais, ouais, tout ira bien. Vous allez y arriver. Tout ira bien.' »
Poursuivant l’interview, l’animatrice – une des rares qui avait été au courant de la grossesse de la jolie brune en dehors du cercle privé – lui a alors demandé s’il était plus difficile d’avoir deux enfants que d’en avoir un. Ce à quoi l’actrice a répondu : « Un ami plein de sagesse m’a dit : ‘Un enfant, c’est beaucoup. Deux, c’est comme en avoir un millier’, c’est exactement ce que je ressens (…) C’est une folle aventure. » En revanche, si Silas et Phineas ont cinq ans de différence, leur mère le confirme : ils s’entendent très bien et adorent passer du temps ensemble. « C’est tellement mignon de les voir ensemble. Ils pensent tous les deux que l’autre est hilarant. Silas, qui adore faire le show, veut faire des blagues et avoir toute l’attention sur lui, alors Phin n’a d’yeux que pour lui. Tout ce que fait Silas est amusant et tout ce que fait Phin est drôle. Alors ils passent leurs journées à rire ensemble », a-t-elle confié.
« Nous ne nous voyons plus »
En janvier dernier, son mari le chanteur de « Mirrors », avait déjà évoqué la naissance de leur deuxième enfant, toujours au micro d’Ellen de Generes. « Il est génial et tellement mignon. Personne ne dort, mais nous sommes ravis. Nous sommes ravis et ne nous pourrions pas être plus heureux, nous sommes très reconnaissants« , avait-il confié et de poursuivre, visiblement fou. « Silas est super heureux. (…) Pour l’instant, il adore ça. Phin ne peut pas marcher encore ou lui courir après, alors on verra ce qui se passera lorsque ça arrivera. » L’ex de Britney Spears avait également évoqué le changement de vie familiale après avoir eu leur deuxième enfant. « Nous ne nous voyons plus. C’est très amusant. On passe d’un jeu collectif à une défense individuelle, a-t-il indiqué. On est en mode : ‘Je prends celui-ci, toi celui-là' ».
Source: Lire L’Article Complet