Dans la quotidienne de la "Star Academy" de ce mardi 21 novembre 2023, Lénie a fondu en larme en pleine prestation face à Lucie Bernadoti alors qu’elle interprétait un morceau du répertoire de Vitaa.
C’est la petite sœur de tous les candidats de cette saison de la Star Academy. Du haut de ses 18 ans, Lénie est en effet la plus jeune du château, mais aussi une jeune femme très sensible. Dès le début du programme, cette dernière n’a en effet pas hésité à se dévoiler dans son intimité en s’exprimant notamment sur le deuil de son beau-père décédé il y a un an.
« Ce drame m’a fait prendre conscience que je risquais un jour d’avoir des regrets, alors ma mère m’a inscrite au casting », avait-elle confié à nos confrères de La Provence avant même son entrée au château de Dammarie-les-Lys.
Un deuil sur lequel elle est revenue lors de la diffusion de son portrait… Et plus récemment, la jeune femme a une nouvelle fois craqué en évoquant la disparition de son beau-père. Dans la quotidienne du mardi 21 novembre, alors que les académiciens répétaient le titre A fleur de toi de Vitaa avec Lucie Bernadoti, la jeune femme a explosé en sanglots alors qu’elle chantait…
A voir également : Vitaa s’invite au château de la « Star Academy » et ça tourne au vinaigre
Lénie fond en larmes : une séquence bouleversante
Invitée à prendre l’air après sa prestation, Lénie s’est alors confiée à l’une de ses camarades. « Ça va bientôt faire un an que mon beau-père est parti. Donc ça fait beaucoup d’un coup, j’ai du mal à canaliser », a-t-elle déclaré alors qu’Hélène était auprès d’elle pour la réconforter.
« J’essaie de tenir le fil et de rester dans le truc, mais c’est dur. […] Je suis en train de réaliser qu’il n’est vraiment, vraiment plus là. […] Tous les jours je remercie le ciel d’être ici mais on est des humains », a-t-elle ajouté. Une séquence qui a touché les téléspectateurs de la première chaîne.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet