“J’espère qu’il a compris, E.T.” : Rachida Dati menace encore ce proche de Valérie Pécresse

Rachida Dati réitère ses menaces contre un proche de Valérie Pécresse. Invitée sur France Info le 10 février, l’ancienne Garde des Sceaux a de nouveau chargé violemment Patrick Stefanini, le directeur de campagne de la candidate à l’élection présidentielle.

Il vaut mieux ne pas se mettre à dos Rachida Dati. Le directeur de campagne de Valérie Pécresse ne va pas dire le contraire. Lors de son passage dans la matinale de France Info le 10 février, la mairesse LR du VIIe arrondissement de Paris n’a pas retenu ses coups contre Patrick Stefanini. Alors qu’elle le charge à nouveau en le qualifiant de « loser » et « déserteur », tout en conseillant à la candidate Les Républicains de « ne pas trop le montrer », Rachida Dati est allée encore plus loin dans ces propos.

Après avoir rappelé « qu’il a été condamné pour emploi fictif », l’ancienne Garde des Sceaux s’emporte. « J’espère qu’il a compris E.T (le surnom de Patrick Stefanini) » a-t-elle balancé à sa sortie du studio. Et d’ajouter avec animosité : « Sinon, je lui en remets une couche. » Rachida Dati tire à balles réelles. La raison de cette violente diatribe ? La gestion de la campagne de Valérie Pécresse, dont elle ne fait pas partie soit dit en passant. Les festivités entre Rachida Dati et Patrick Stefanini ne font que commencer !

>> RETRO 2021 – Les 15 punchlines marquantes de l’année en politique

Rachida Dati taclé par Patrick Stefanini

Patrick Stefanini n’a pas dit son dernier mot face à une Rachida Dati sans scrupule. Après plusieurs remarques de cette dernière, l’agacement du directeur de campagne de Valérie Pécresse était à son paroxysme. Pour répondre, il a pris la parole pour renvoyer sèchement Rachida Dati à sa défaite aux municipales de 2020 sur BFMTV le 3 février dernier.« Tous les Français se souviennent de la façon dont ça s’est terminé” a-t-il déclaré au micro de nos confrères. Une réflexion qui a eu le mérite de faire à nouveau sortir de ses gonds la femme politique. “Je n’ai pas de leçon à recevoir de monsieur Stefanini, pour plusieurs raisons” s’est-elle insurgé, puis a précisé “il faut arrêter avec la légende qu’il a fait gagner des candidats.” Parce qu’« il n’a jamais fait gagner Jacques Chirac. C’est Antoine Rufenacht qui était à la manoeuvre et la victoire de Jacques Chirac, c’est Jacques Chirac. Stefanini n’existait pas. » À quand le prochain match retour dans les médias ?

Crédits photos : Agence/ Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet