Accusée par Jeremy Renner de détourner l’argent de leur fille, Sonni Pacheco a répondu cash.
Une bataille qui fait rage. Si en mars dernier Sonni Pacheco contre-attaquait après que Jeremy Renner se soit décidé à lui verser moins d’argent, c’est aujourd’hui toujours pour l’aspect financier que les deux ex-époux se mènent une guerre sans merci. Alors que l’acteur de 49 ans a récemment fait une demande pour réduire la pension alimentaire qu’il verse à Sonni chaque mois pour subvenir aux besoins de leur fille Ava, celui-ci accuse maintenant le mannequin d’avoir détourné pas loin de 50 000 dollars du compte de la petite sur le sien comme il l’a lui-même mentionné dans des documents officiels obtenus par People.
I’ll always carry the weight, and shoulder any burden that comes your way #family #frienships #love #mywill #mypromise #mypleasureandhonor
Une publication partagée par Jeremy Renner (@jeremyrenner) le
Face à ces accusations dont elle fait l’objet, Sonni Pacheco a riposté publiquement : « J’en ai marre d’être continuellement intimidée, que mon nom soit sali et la vérité mise en sourdine » a-t-elle dit au média américain avant de poursuivre « Quiconque est parent sait que la chose la plus importante au monde est la santé et la sécurité de son enfant. Au fil des années, il est difficile de comprendre ce que j’ai vu et ce que les gens m’ont dit avoir vu concernant les actions dérangeantes de Jeremy pendant que notre enfant était sous sa garde. Malheureusement, ces actions m’ont permis de conserver un soutien juridique, de subir une évaluation de la garde d’enfant et d’avoir maintenant un coordinateur parental. Il est difficile pour moi de rester muette car après tout ce temps, l’argent et l’énergie dépensés pour mettre en place des mesures de sécurité pour notre fille, celles-ci sont toujours violées à ce jour lorsque Jeremy en a la garde ». Espérons que les deux ex parviennent à trouver un accord. En attendant, on vous dévoile si Hawkeye (Jeremy Renner) était initialement prévu au casting d’Avengers Infinity War.
Source: Lire L’Article Complet