Jeremstar en deuil après la mort de son chat Gribouille

Jeremstar a annoncé le 30 novembre dernier la mort de son fidèle chat Gribouille. Après quelques jours d’incertitude sur l’état de santé de l’animal, il a finalement dû se résoudre à l’euthanasier.

Jeremstar pleure la mort de son chat sur ses réseaux sociaux. Deux jours auparavant, le jeune influenceur expliquait sur Instagram : « Depuis quelques jours, il continue à perdre du poids. Il perd beaucoup de poils. Il ne mange plus trop, ne veut même pas boire. Et il vomit dès qu’on veut le faire boire. » Les résultats des analyses sont alors tombés et ils n’étaient vraiment pas bons… Il a alors été obligé de prendre une décision chez le vétérinaire et d’abréger la souffrance de son chat Gribouille : « Il y avait trop de complications et il était vraiment mal. »

Une communauté toujours là pour lui

C’est en larmes, enlaçant un « coussin chat », que Jeremstar a publié une story Instagram très touchante. Heureusement pour lui, sa communauté a été très réactive pour le réconforter. « On s’y attache tellement. Merci pour tous vos messages de soutien. J’espère que je vais reprendre le dessus. Si vous avez des conseils pour se remettre de la perte d’un animal, si vous l’avez vécu. Je suis vraiment anéanti », explique l’influenceur sur ses réseaux. Il a finalement partagé en story Instagram une broderie à l’image de son chat avec écrit un touchant message : « Sois heureux là où tu es mon bébé et veille sur moi s’il te plaît. Je t’aime. »

Source: Lire L’Article Complet