Ce 23 juin, il aurait du faire partie de l’équipe d’aventurier recrutée par France 2 pour un nouvel épisode de Fort Boyard. Jeremstar a quitté le tournage et annonce qu’il va porter plainte. Explications.
Que s’est-il passé pour que Jeremstar plante le tournage de Fort Boyard à la dernière minute, cette semaine ? Tandis que la diffusion de la 31ème saison commencera le 11 juillet prochain, sur France 2, avec Kevin Razy mais sans Francis Lalanne et Vincent Lagaf’ , un premier scandale secoue la production.
« Le parquet sera saisi dès ce jeudi »
Plus tôt dans la journée, Adventure Line Production a expliqué à Star Mag que Jeremstar ne viendrait finalement pas au large de La Rochelle, rejoindre le reste de l’équipe. En cause, un climat plutôt tendu autour du Youtubeur, qui a fini par sortir du silence, en transmettant une lettre à Télé Loisirs.
Alors que des accusations à son encontre se multiplient sur internet, il y explique que « plusieurs personnes » le « diffament » et le « harcèlent depuis plusieurs semaines » et qu’elles sont « motivées par l’argent ». Jeremstar assure qu’elles ont osé contacté la production de Fort Boyard pour « raconter des choses infâmes » à son sujet, dit-il.
Ni une ni deux, celui qui a déjà fait les gros titres, en 2018, mêlé à tort à l’affaire Pascal Cardonna , a répliqué sévèrement. Il assure à nos confrères : « J’ai décidé de quitter immédiatement le tournage afin d’entamer des procédures judiciaires. Le parquet sera saisi dès ce jeudi », 25 juin, assure-t-il.
A propos de l’émission à laquelle il avait hâte de participer, l’ex chroniqueur de Thierry Ardisson assure : « J’aime Fort Boyard, les membres de la production et Olivier Minne. J’ai contacté Alexia Laroche Joubert pour lui dire que je préférais entreprendre des actions immédiates plutôt que de poursuivre le tournage ».
« Mon combat contre le harcèlement lui ne faiblira pas »
Et de conclure : « A cause de tels gens, je me prive d’un moment de bonheur et de rigolade en compagnie de gens que j’aime mais mon combat contre le harcèlement lui ne faiblira pas, au contraire ».
Pour rappel, en avril 2019, Jeremstar avait lancé une plateforme contre le cyber harcèlement. Lui-même victime du tribunal populaire, on rappel qu’il n’a jamais été visé par des poursuites pénales.
>> A voir aussi : Vidéo : Jeremstar confirme être en couple !
F.A
Vidéo: VOICI Amel Bent : Son mari, Patrick Antonelli retournera peut-être en prison le 8 juillet prochain (Voici)
Source: Lire L’Article Complet