Mardi 7 juin 2022, Jennifer Lauret a accepté de se confier dans les colonnes du magazine Nous Deux. Celle qui a joué la fille de Véronique Genest dans Julie Lescaut a parcouru du chemin depuis. Elle se livre sur sa carrière, sa vie de famille et ses projets.
- Véronique Genest
C’est à l’âge de 12 ans que Jennifer Lauret fait son apparition dans Julie Lescaut. La petite fille, qui va incarner l’un des enfants de la célèbre commissaire française, va grandir devant les caméras de télévision. Elle sera présente lors de chacune des saisons, au côté de Véronique Genest, jusqu’à l’arrêt définitif de la série en 2014. Pendant sa carrière, elle apparaîtra également dans Camping Paradis, Une famille formidable, et même dans un clip de Johnny Hallyday. Depuis la fin de la série qui l’a fait connaître du public, la quadragénaire s’était faite discrète. Ce jusqu’à son retour à l’écran dans Demain nous appartient à la fin de l’été 2021. Mardi 7 juin 2022, Jennifer Lauret a accepté de se livrer sur le renouveau de sa carrière dans les colonnes du magazine Nous Deux. Elle révèle ses projets et se confie sur sa vie de famille.
« Ça me fait plaisir d’être à nouveau sous les projecteurs »
Pendant son hiatus de plusieurs années, Jennifer Lauret n’est pas resté inactive. L’actrice a épousé Patrick Sorrentino en 2007 et agrandi sa famille. Aujourd’hui, elle a quatre filles, dont une qui a obtenu un petit rôle dans un épisode de Demain nous appartient. Avant de revenir à la télévision, la comédienne s’est essayée à d’autres activités. « Avant d’arriver sur Demain nous appartient, je travaillais en dilettante. J’ai pris plaisir à me poser pour voir grandir mes filles et être auprès de mon mari, à Bordeaux », raconte-t-elle. Elle a occupé son temps avec la création d’une marque de vêtements et l’ouverture d’une restaurant, le SaBaBa. Maintenant qu’elle doit camper le rôle de Raphaëlle Perraud, un travail qui lui prend du temps, elle dû reléguer ces activités au second plan et confier la gestion de son restaurant à son associé. Avec sa famille, ils ont pris la décision spontanée de quitter Bordeaux, afin de se rapprocher du lieu du tournage de la série. « La série étant tournée à Sète, nous ne voulions pas rompre notre équilibre familial. Mon mari a tout de suite proposé qu’on déménage pour rester ensemble et l’adaptation s’est passée à merveille. Lui travaille à distance et les enfants ont la chance de pouvoir profiter, le soir, du cadre de vie merveilleux que leur offre la ville », explique-t-elle. Depuis, elle se consacre pleinement à rebâtir sa carrière d’actrice et à sa famille. « Je garde de la place pour mes enfants, mon mari, et pour vivre un peu. Ça me fait plaisir d’être à nouveau sous les projecteurs, mon retour m’a beaucoup touchée« , conclut-elle, ravie d’avoir été accueillie « à bras ouverts » par le public.
Source: Lire L’Article Complet