Jennifer Aniston met un cliché d'elle nue aux enchères pour aider les victimes du Covid-19

Jennifer Aniston a décidé de vendre une photo d’elle nue pour la bonne cause. Voici le cliché tant convoité.

Pour venir en aide aux victimes du Covid-19 qui a fait des milliers de morts partout dans le monde, Jennifer Aniston a eu une idée plutôt convaincante qui risque de rapporter gros.

Une photo d’elle nue pour aider les victimes du Covid-19

Il n’y a pas à dire, pour aider les victimes du Covid-19, Jennifer Aniston donne de sa personne. Celle qui interprétait Rachel Green dans l’incontournable série Friends va mettre aux enchères plusieurs copies d’un de ses portraits célèbres : un nu en noir et blanc datant de 1995.

L’actrice avait été immortalisée par Mark Seliger. Sur le cliché, on la voit assise, les genoux contre la poitrine et les mains contre son corps. Une photo très sensuelle et suggestive qui révèle toute la beauté de Jennifer Aniston. C’est avec son photographe qu’elle a décidé de faire d’autres tirages pour venir en aide aux victimes du virus.

25 exemplaires de la photo seront vendus et 100% des bénéfices iront à une organisation qui fournit des tests gratuits pour le coronavirus, NAF Clinics, comme elle l’explique sur Instagram :

Mon cher ami @MarkSeliger a fait équipe avec @radvocacy et @ChristiesInc pour mettre aux enchères 25 de ces portraits – le mien inclus – pour soutenir les victimes du Covid-19… 100 % des bénéfices des ventes de ce portrait iront à @NAFClinics, une organisation qui fournit des tests gratuits pour le coronavirus et œuvre au niveau national en faveur de ceux qui n’ont pas de couverture médicale.

Une vente de charité avec d’autres artistes

La vente aux enchères prendra fin le 12 juin. Il y aura les 25 copies du portrait nu de Jennifer Aniston mais aussi d’autres clichés de stars telles que Brad Pitt, Billie Eilish, Jennifer Lopez ou encore Leonardo Di Caprio. Une belle initiative.

En tout cas, on a hâte de savoir combien seront vendus les jolis clichés de Jennifer Aniston.

Source: Lire L’Article Complet