Récemment, Jenifer s’est longuement entretenue avec les journalistes du média "Simone". L’occasion pour la star d’évoquer le harcèlement de rue qu’elle a d’innombrable fois subi… Confidences choc !
A 39 ans, tout semble sourire à Jenifer ! Ce mois-ci, la star a dévoilé son dernier opus baptisé N°9. Aux dernières nouvelles, le public semble avoir été subjugué par ses nouveaux morceaux. Artiste épanouie, elle l’est tout autant au sein de sa vie privée. A la ville, l’interprète de « Sauve qui aime » file toujours le parfait amour avec Ambroise Fieschi.
Si Jenifer est très prise par ses projets, ses trois enfants ont toujours été sa priorité. Si elle est célèbre hors de question pour la chanteuse de les exposer ! « Mes enfants me considèrent vraiment comme une maman… qui chante. C’est aussi simple que ça, c’est vrai ! Je suis plutôt une maman louve donc je les ai protégés de beaucoup de choses, du mieux que j’ai pu comme toutes les mamans. Je pense qu’ils se rendent compte plus ou moins mais ils ne sont pas du tout concernés, non. Je les protège à mort », a-t-elle ainsi analysé pour Pure Charts.
Jenifer contre-attaque !
Dernièrement, Jenifer a accordé un entretien exclusif aux journalistes de Simone. Sans fard, la jeune femme a évoqué d’innombrables mésaventures qu’elle a vécues au cours de sa vie : Notamment les remarques sexistes ou le harcèlement de rue ! La comédienne ne veut plus se laisser faire ! A son échelle, la principale intéressée espère aussi faire bouger les choses. L’occasion pour elle de revenir un épisode de 2019… En plein concert en Alsace, Jenifer avait recadré avec brio un spectateur qui lui avait ordonné d’enlever son short. Une remarque déplacée qui a mis le feu aux poudres.
« Forcément j’entends ça, je relève », indique la star au cours de l’entrevue. « Je ne suis pas du genre à me laisser faire […]. Je pense qu’il ne se rend pas compte des mots, de l’attaque […]. Moi, ça ne m’a pas du tout faire rire […]. J’avais envie de m’exprimer pour les gens autour de lui ». Au quotidien, Jenifer applique la même règle : « Je réponds. Faut pas se laisser faire. Même quand ça se passe dans la rue… Bon c’est facile à dire parce que dans la rue, on peut se retrouver toute seule, dans une petite ruelle. Ça m’est déjà arrivé de prendre ce risque-là, en tout cas de répondre et de ne pas me laisser faire ».
N.B
Une publication partagée par Simone Media (@simonemediafr)
à voir aussi : Exclu Public – Découvrez combien Jenifer a empoché pour lancer la nouvelle saison de la « Star Academy » !
Source: Lire L’Article Complet