Jenifer : un nouveau drame gâche son bonheur

Quelques semaines après son mariage, la tragédie. Jenifer est confrontée à un acte criminel. Le restaurant de la chanteuse de 36 ans, situé à Ajaccio, en Corse, a été pris pour cible par des pyromanes qui ont tenté d’y mettre le feu. Le lieu est saccagé, les dégâts sont considérables. Triste lune de miel…

Le restaurant de Jenifer saccagé : ses attaches indéfectibles à la Corse
Jenifer avait déjà vécu l’enfer après un drame autrement plus grave, lorsque son oncle, Jean-Luc Codaccioni, avait été tué par balles en décembre 2017 à l’aéroport de Bastia. Espérons que la chanteuse de 36 ans, actuellement en tournée des festivals, ne soit pas perturbée outre-mesure par les dégâts qu’ont subi son restaurant. Pour rappel, l’interprète de J’attends l’Amour voue une affection particulière à la Corse, où elle a passé la plus tendre partie de son enfance, sa mère Christine Bartoli étant originaire de l’île de Beauté.

« La Corse, c’est mon équilibre. Je m’y ressource. La Corse m’a permis de garder les pieds sur terre. L’éducation qu’on m’a inculquée, ma famille, mes amis. La Corse me panse tous les maux« , avait confié l’artiste à France 3 Corse. Son époux Ambroise Fieschi est également propriétaire de la brasserie l’Albert Ier, à Ajaccio, sur l’île de Beauté.

Source: Lire L’Article Complet