Jenifer a vécu une année 2019 riche en émotions. La chanteuse a parcouru l’hexagone pour une série de concerts à guichet fermé et aspire désormais à un peu de repos. Comme elle l’a confié à nos confrères de Télé 7 jours, sa priorité est d’aujourd’hui de passer du temps avec ses enfants.
Jenifer vient tout juste de mettre un point final à une tournée triomphale de soixante-dix dates. Et l’ex jurée de The Voice a décidé de ne pas retourner tout de suite en studio mais de faire une pause bien méritée. L’occasion de récupérer après une année à 100 à l’heure mais aussi et surtout d’être auprès d’Aaron et Joseph, ses deux fils. Dans une interview à nos confrères de Télé 7 jours la chanteuse a expliqué qu’elle ne se sentait pas suffisamment disponible pour reprendre son rôle de juré cette année au sein du télé crochet de TF1 : « J’aime faire les choses de façon naturelle. Je n’étais pas 100 % libre physiquement avec ma tournée, car les tournages ont lieu en novembre. » a-t-elle expliqué.
Surtout, la gagnante de la première édition de la Star Academy a choisi de se consacrer à sa famille : « Et puis, mentalement aussi, j’étais moins disponible. Mon rôle de maman est primordial, et en plus des concerts, j’avais besoin d’être avec mes enfants. J’ai réussi à tout concilier jusqu’à présent. Rempiler aurait été trop. » Après un passage à vide, la chanteuse a vendu plus de 100.000 exemplaires de son dernier album. Un beau succès dans sa vie professionnelle qui vient s’ajouter à une année riche en émotions sur le plan personnel. Jenifer a en effet épousé cet été son amoureux Ambroise lors d’une cérémonie célébrée dans l’intimité en Corse. Nul doute que cette pause sera aussi l’occasion pour elle de poser enfin ses valises pour de bon sur l’île de beauté.
Certains se sont également risqués à quelques suppositions pour expliquer ce besoin de s’éloigner de la scène médiatique. Le chroniqueur de TPMP Fabien Lecoeuvre croit savoir que Jenifer pourrait bien vouloir agrandir la famille : « Moi je pense qu’une femme de 37 ans qui décide de s’arrêter après une année triomphale, qui vient de se marier, elle peut peut-être faire un troisième et dernier enfant ». L’avenir nous le dira !
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet