Jenifer "nous réserve de jolies surprises en 2021". C’est ce qu’on nous explique ce 4 janvier dans les colonnes de Télé Star…
Et si Jenifer nous avait caché une bonne et heureuse nouvelle pour 2021 ? Ce 4 janvier, dans les colonnes de Télé Star, sans le dire, nos confrères ont rassemblé un faisceau d’indices qui annonceraient un troisième enfant pour la chanteuse de « Au soleil » ! Elle qui est mariée depuis l’été 2019 à Ambroise Fieschi serait sur le point de revenir « en forme » au sens propre.
Bientôt maman d’une fille ?
A 38 ans, Jen est déjà la maman de deux garçons, Aaron, 17 ans, qu’elle a eu avec le chanteur Yodelice (Maxim Nucci) et Joseph, 6 ans, dont le père est l’acteur Thierry Neuvic. Et elle n’a « jamais caché son souhait d’avoir une fille », nous rapporte-t-on. Celle qui a récemment lancé sa marque de déco et qui fera bientôt son grand retour à la télévision dans The Voice, en tant que coach, a également à coeur de se sortir un spectacle et des livres pour enfant. De « nouvelles priorités » qui en disent long sur sa vie privée, croient savoir ses fans.
C’est ce qui expliquerait aussi le bouleversement dans l’agenda de Jenifer ces derniers mois. Elle qui a récemment annoncé l’enregistrement d’un nouvel album a remis sa sortie à plus tard, « quand il sera prêt ». Elle a également improvisé un concert à l’Olympia, retransmis en direct sur la plateforme Inlive stream, le 13 décembre dernier.
Une façon de marquer le coup, un an après la fin de sa dernière tournée, « avant plusieurs mois de silence médiatique », imagine-t-on aussi. Ils seraient désormais nombreux à scruter le ventre de la chanteuse… qui adore brouiller les pistes. Et ils se demandent : lors de son concert filmé à Paris, Jenifer portait-elle une chemise blanche à manche longue Maison Margiela et une paire de cuissardes rouges Le Silla pour dissimuler son baby bump ?
En tenue camouflage
Pour le moment, personne ne le sait encore. A part peut-être les enfants et parents qui l’ont croisé le 16 décembre dernier à l’Institut Gustave-Roussy, à Villejuif. L’interprète de « Des mots qui sonnent » était venue distribuer les cadeaux et les gentils mots à de jeunes patients hospitalisés. Elle avait opté ce jour là pour un gros pull col roulé rayé rouge et noir. De quoi passer incognito dans le cas où elle serait (vraiment) enceinte.
Source: Lire L’Article Complet