Jenifer : en pleine préparation de sa tournée, la chanteuse a complètement disparu, l’inquiétude est à son paroxysme !

Alors que sa tournée doit bientôt démarrer, Jenifer a littéralement disparu. Et notamment sur ses réseaux sociaux, comme son compte Instagram, sur lequel plus aucune publication n’y figure…

Que se passe-t-il ? Telle est la question qu’ont pu se poser les fans de Jenifer ce vendredi 17 février lorsqu’ils se sont levés dans la matinée. En effet, quand ces derniers ont scrollé leur feed Instagram, ils ont pu observer que la gagnante de la première « Star Academy » avait… disparu ! Son compte n’existe plus. Et n’y voyait pas une remise à zéro, avec des publications supprimées pour en ajouter des nouvelles. Non, la compagne d’Ambroise Fieschi ne possède tout simplement plus de compte sur le réseau social de Meta.

Lorsqu’on tente de taper son nom dans la barre de recherche, le profil de l’artiste de 40 ans n’apparaît plus. Son nom, son profil, et toutes ses publications se sont envolés et cette situation suscite de nombreuses questions. Jenifer a-t-elle été victime d’un piratage ? Souhaite-t-elle quitter définitivement Instagram ? Ou a-t-elle fait ce choix pour mieux préparer sa tournée qui débute en mars 2023 ? La dernière hypothèse semble la plus adaptée. D’autant plus que l’artiste joue gros avec ce projet. En effet, nos confrères de Voici, dans leur magazine paru en kiosques le vendredi 10 février 2023, ont fait de nombreuses révélations sur la chanteuse et son dernier album « N°9 ». Album qu’elle interprétera sur les scènes françaises au cours de l’année.

À voir également : Vianney et Calogero : pourquoi se retrouvent-ils au cœur d’une énorme polémique avec Jenifer ?

Jenifer partie d’Instagram !

D’après Voici, Calogero et Vianney n’auraient pas souhaité collaborer avec elle. Et cela marque, selon nos confrères, un début de carrière « qui vacille ». « TF1 ne lui propose plus de téléfilms, Calogero et Vianney ont refusé de travailler sur son album, c’est le signe d’une carrière qui vacille », a notamment lâché un connaisseur du métier à nos confrères. Et les chiffres le prouvent en partie.

En effet, le dernier « bébé » de Jenifer, « N°9 », paru le 4 novembre 2022, n’aurait pas rencontré le succès espéré. Pourtant, avec une première semaine prometteuse, tout laissait penser qu’elle allait enfin rebondir, quatre ans après l’échec de « Nouvelle Page ». Mais le dernier album ne se serait écoulé qu’à 22 000 exemplaires… Peut-être que la maman de Joseph, Aaron et Juvanni, consciente de cet échec, a simplement voulu « s’isoler » avant de lancer sa tournée. Afin de ne pas être perturbée par les ondes négatives et pouvoir offrir un spectacle digne de ce nom à son public. Public qu’elle rencontrera au Galaxie d’Amnéville le 3 mars 2023 pour honorer sa première date.

R.F

Source: Lire L’Article Complet