À l’occasion des 20 ans de la Star Academy, que TF1 célébrera le samedi 22 mai 2021, Mario s’est confié sur sa relation avec Jenifer qu’il a affrontée en finale, dans les colonnes de Télé-Star.
- Jenifer Bartoli
Il y a près de vingt ans, les Français découvraient la Star Academy. Un château. Des élèves. Des cours de chants et de danse. Au fil des semaines, les habitants de cette télé-réalité aux airs de pensionnat ont offert au public des primes riches en émotions, des performances et des tableaux musicaux avec les plus grandes stars de la chanson française et internationale, mais aussi des moments de vie. La première saison du programme devenu culte a marqué l’histoire de TF1 notamment avec ses candidats haut en couleur. Parmi eux, une certaine Jenifer, grande gagnante du concours, qui a affronté Mario en finale. Si depuis, les deux chanteurs ont emprunté des chemins différents, l’Italien garde un tendre souvenir de celle qui vient d’être maman pour la troisième fois.
Dans les colonnes de Télé Star, du lundi 17 mai 2021, le père de famille s’est souvenu avec nostalgie : “Avec Jenifer, on a vécu des moments très forts. Elle était comme ma petite sœur. C’est dommage de ne plus avoir de lien, mais elle fera toujours partie de ma vie”. Quant aux autres candidats, il a expliqué avec regret : « Je ne suis plus trop en contact avec les Académiciens de ma promo. Cela me peine, surtout quand je vois le groupe soudé de la Star Ac’ 4. Cela me touche. J’ai un bon contact avec Patrice et Olivia, mais j’ai perdu de vue les autres. J’ai essayé, il y a quelques années, d’organiser un dîner, mais je n’avais pas eu beaucoup de retours, cela ne s’est pas fait ». Ce n’est pas la première fois que le chanteur se confie sur sa relation avec l’interprète des titres J’attends l’amour, Ma révolution et Donne-moi le temps.
« Je suis profondément certain que nous allons nous recroiser… »
En juin 2020, il a déclaré sur le plateau de L’Instant de Luxe sur la chaîne Non Stop People : “J’aimerais beaucoup revoir Jenifer, je lui ai fait quelques appels dernièrement parce que c’était ma petite sœur… et on n’a plus de contact depuis une dizaine d’années”. Selon lui, cette distance entre eux serait due à un malentendu ou plutôt une luxueuse voiture que Jenifer aurait promis de lui offrir à la sortir du château… mais dont il n’a jamais vu la couleur. “C’est comme cette fameuse question de Ferrari à l’époque, qui était posée tout le temps et un jour j’ai dit aux journalistes d’arrêter de m’embêter avec cette question idiote et d’aller la lui poser directement. Je sais que ça ne lui a pas plu”, s’est-il souvenu. Avant de conclure : “Vous savez, on change dans la vie. On fait tous des erreurs et l’important c’est d’apprendre. Je suis profondément certain que nous allons nous recroiser… ». Reste à savoir si les Académiciens se retrouveront le samedi 22 mai 2021, à l’occasion des 20 ans de l’émission que TF1 compte bien célébrer.
Source: Lire L’Article Complet