Jeffrey Dahmer (Netflix) : que devient Tracy Edwards, sa dernière victime qui a réussi à lui échapper ?

En septembre 2022, Netflix a frappé fort avec la série Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer. Tracy Edwards l’une des victimes du « monstre de Milwaukee » qui a réussi à lui échapper a vécu une terrible descente aux enfers après son arrestation…

Au quotidien, Netflix renouvelle avec brio son catalogue pour combler ses utilisateurs ! Le 21 septembre 2021, la saga Dahmer – Monstre – L’histoire de Jeffrey Dahmer a été dévoilée au grand jour. La fiction qui retrace un terrible fait divers américain a eu le mérite de marquer les esprits. Pour rappel, la série met en lumière l’histoire du serial killer Jeffrey Dahmer.

Étant cannibale, le criminel a été très vite surnommé dans les médias « le monstre de Milwaukee ».Le premier épisode est axé sur Tracy Edwards incarné par Shaun. J Brown. Le jeune homme échappe de justesse à Jeffrey Dahmer… Il en a été de même dans la réalité. Grâce à lui, les autorités ont pu orchestrer l’arrestation du tueur en série. En 1992, Tracy Edwards témoigne au procès de son bourreau.

Devant le juge, il fait de glaçantes confessions sur leur rencontre. A cette époque, les journalistes s’intéressent aussi de près à son histoire personnelle…. Les tabloïds ressortent une affaire d’agression sexuelle sur une jeune femme de 14 ans qui l’a entaché un an plus tôt. Le miraculé est alors arrêté et extradé vers le sud pour son jugement.

Tragique destin

Dès son retour à Milwaukee, Tracy Edwards dépose plainte contre les enquêteurs dans l’affaire Jeffrey. La cause ? Il souhaite être indemnisé de 5 millions de dollars pour leur incompétence. Malheureusement pour lui, la justice ne lui donnera pas raison… D’après ABC News, le principal intéressé va ensuite vivre une terrible descente aux enfers : Tracy Edwards est arrêté pour vol, dommages matériels, détention de stupéfiants, pensions et cautions impayées.

Aux dernières nouvelles, il serait à ce jour à la rue. En 2011, il a encore dû rendre des comptes à la justice pour le meurtre d’un SDF prénommé Johnny Jordan. Avec l’aide d’un autre homme, Tracy Edward aurait jeté son cadavre dans la rivière de Milwaukee. Après avoir été condamné à un an et demi de prison, ce dernier – une fois libéré – a tout bonnement disparu des radars…

N.B

à voir aussi : Cinéma : un acteur français césarisé accusé de double meurtre !

Source: Lire L’Article Complet