Jefferson, premier candidat gay de "Mariés au premier regard" a une idée bien précise de l'homme de sa vie : découvrez son portrait !

La saison 7 de "Mariés au premier regard" débarque ce lundi 20 mars 2023 sur M6 ! Pour la première fois, le programme accueille un couple gay et Jefferson qui est à la recherche de l’homme de sa vie dévoile ses critères bien précis dans son portrait !

Ce lundi 20 mars 2023, l’émission « Mariés au premier regard » revient pour une saison 7 inédite. Pour la première fois de l’histoire, le programme phare de la chaîne M6 a décidé de faire participer un couple gay, les téléspectateurs auront donc rendez-vous avec 14 nouveaux candidats dont six femmes et huit hommes.

« C’est quelque chose qu’on nous réclamait souvent, mais on ne voulait pas faire un couple homo juste pour le buzz. Nous n’avions pas pu jusqu’à présent former un couple homosexuel avec une compatibilité suffisante. Cette année, c’est la bonne. Ce sont deux hommes merveilleux en quête d’amour, qui ont 79 % de comptabilité amoureuse » a déclaré Karen Abob, la productrice de l’émission.

Si comme durant la saison dernière, les participants vont se dire « oui » à Gibraltar, cette saison sera aussi synonyme de nouveauté en ce qui concerne l’équipe d’experts. Pascal De Sutter ayant pris la décision de quitter l’émission, il sera remplacé par Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue et thérapeute de couple. Nous retrouverons Estelle Dossin, l’emblématique coach et thérapeute de couple présente dans l’émission depuis la première saison.

A voir également : 

Jefferson, le premier candidat gay de « Mariés au premier regard » se dévoile 
Sur son compte Twitter, la chaîne M6 a partagé un extrait du premier épisode dans lequel nous ferons la rencontre de Jefferson qui cherche un homme avec qui partager sa vie. L’occasion de découvrir que le jeune homme a une idée bien précise de ce qu’il souhaite : « Je suis célibataire parce qu’à notre époque, c’est compliqué de trouver quelqu’un qui est à la fois romantique et puis qui rêve et qui croit au grand amour. Pour autant, ça doit exister forcément puisque j’existe… » lance le candidat.

Il poursuit ensuite avec ses critères : « Je suis à la recherche d’un homme qui serait mon mari, mon meilleur ami… un tout finalement. C’est pour ça que je confie mon destin à la science pour vivre quelque chose d’extraordinaire comme dans les films ». Pour savoir si la production a réussi à trouver la perle rare pour Jefferson, rendez-vous ce lundi 20 mars sur M6 à 21h10.

ES

Source: Lire L’Article Complet