Après les accusations portées à son encontre, Jeane Manson a contre-attaqué en diffamation. Le procès qu’elle intente à Coline Berry s’est ouvert aujourd’hui à Aurillac, et la chanteuse américaine a déclaré une nouvelle fois qu’elle n’a jamais eu de gestes incestueux envers son ancienne belle-fille.
« Je voudrais lui répondre que je ne lui ai jamais fait du mal », a déclaré l’artiste à BFMTV, affirmant que Coline Berry « le sait très bien ». « Il faut arrêter ces mensonges (…) Je ne peux pas vivre avec ces doutes que les gens peuvent avoir sur moi. Je suis une personne très intègre, je l’ai toujours été », a-t-elle ajouté.
Parole contre parole
Depuis l’année dernière, la fille de Richard Berry accuse publiquement son père de viol et de l’avoir forcée à participer à des jeux incestueux avec la complicité de sa compagne de l’époque. Coline Berry, qui a porté plainte, affirme que Jeane Manson « faisait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste ».
Jeane Manson a démenti en bloc les propos de son ancienne belle-fille, et a décidé de porter plainte en diffamation. L’interprète de Avant de nous dire adieu a également défendu son ex-conjoint, expliquant qu’elle n’avait « jamais eu de soupçons ». « Si j’avais vu quelque chose de déplacé, je l’aurais tout de suite signalé », conclut-elle.
Richard Berry, qui ne s’est jamais exprimé sur le sujet, est venu au tribunal, étant cité comme témoin.
Source: Lire L’Article Complet