Jean-Pierre Pernaut va-t-il rester à la tête du 13 Heures pendant le confinement ?

Lors du premier confinement imposé aux Français pour limiter la propagation du coronavirus, Jean-Pierre Pernaut était resté confiné chez lui. Il intervenait dans le 13 Heures de TF1, qui avait été confié à Jacques Legros, seulement à quelques moments.

Depuis le vendredi 30 octobre 2020, la France a débuté son deuxième confinement en seulement sept mois. En effet, alors que la pandémie du coronavirus connaît une seconde vague sans précédent, le gouvernement n’a pas eu d’autres choix que d’imposer aux Français de limiter leur déplacement et de travailler de chez eux dès que c’est possible. Lors du premier confinement, Jean-Pierre Pernaut, qui fait parti des personnes à risque face à la Covid-19, avait fait le choix de rester confiné chez lui et de laisser les manettes de son 13 Heures de TF1 à Jacques Legros. Depuis chez lui, il intervenait seulement de temps en temps dans son journal. Seulement, cette fois-ci, les choses semblent être différentes.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé le journaliste du Parisien, Benoît Daragon, sur son compte Twitter. "L’ampleur du confinement numéro 2 n’a définitivement rien à voir avec celle du premier confinement. Une ultime preuve ? Cette fois-ci, Jean-Pierre Pernaut ne lâche pas son 13 Heures pour se confiner chez lui. Il sera toute la semaine sur le pont à TF1 !", a-t-il écrit. Il semblerait que le présentateur veuille profiter jusqu’au bout de ses derniers instants à la tête du 13 Heures de TF1. En effet, le 18 décembre prochain, il fera ses adieux à ses téléspectateurs en animant son dernier journal. C’est en septembre dernier qu’il avait révélé se mettre en retrait du journal, tout en assurant ne pas prendre sa retraite pour autant.

Les nouveaux projets de Jean-Pierre Pernaut

Le journaliste de 70 ans a déjà de nombreux projets avec TF1. D’ailleurs, lors d’un numéro de son journal, il avait rappelé qu’il ne partait pas à la retraite. "Je continue à travailler sur TF1, avec une plateforme numérique où on retrouvera tous les beaux sujets des régions. Je vous en dirai plus", avait-il expliqué.

Source: Lire L’Article Complet