Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou accusée d’être “privilégiée”, elle réplique

Une nouvelle fois la cible de critiques acerbes sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut ne s’est pas laissée faire. Blessée par le message d’un internaute, la fille de Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à le remettre à sa place le temps d’une story Instagram postée ce mercredi 19 avril.

Une remarque qui ne passe pas. Depuis le décès de son père Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars 2022, Lou Pernaut s’empare régulièrement de son compte Instagram pour lui rendre de tendres hommages. Encore bouleversée par la disparition de son papa, la jeune femme de 20 ans partage de temps à autre son ressenti à ses followers. Une attitude qui n’est pas forcément au goût de tous les internautes. En effet, certains utilisateurs d’Instagram lui reprochent d’afficher son chagrin en parlant en constance de son père sur les réseaux sociaux , comme cela a été le cas ce mercredi 19 avril. « J’ai perdu mon père. Mon papa que j’ai toujours énormément aimé ! Tu n’es pas la seule. Tu ne te rends pas compte que tu es privilégiée jeune fille« , lui a écrit en commentaire l’un de ses abonnés un brin agacé.

Un commentaire qui a suscité la colère de la cadette de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. Très remontée face à cette énième attaque, la petite soeur de Tom n’a pas attendu une seconde de plus pour contre-attaquer. « Ça faisait longtemps », a-t-elle répondu en préambule. Avant de poursuivre : « Si j’ai envie d’en parler, j’en parle et si tu ne veux pas en parler, c’est ton choix et à vrai dire je m’en fous. Juste rien à voir avec le fait que je sois privilégiée ou non« . Après avoir répondu à cette internaute, Lou Pernaut a souhaité faire passer un message à l’ensemble de ses haters : « Pour ceux qui disent que je parle que de ça, non. Juste ça fait plus de bruit quand je parle de mon papa parce que beaucoup d’entre vous l’aimait ». Et de conclure : « Merci de vous occuper de vos propres chagrins que des miens ». Les choses sont dites.

>> PHOTOS – Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans : retour sur sa vie en 50 photos

Lou Pernaut règle ses comptes avec Laurent Fontaine

Lou Pernaut n’est pas uniquement la cible des internautes. Quelques mois après la mort de l’emblématique présentateur du JT de 13H de TF1, Laurent Fontaine a dénoncé les agissements de la jeune fille sur les réseaux sociaux. « Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler », avait-il alors suggéré. Des propos qui avaient fortement blessé la jeune femme.

Le 25 mars dernier, Lou Pernaut a profité de sa venue sur le plateau de l’émission TPMP People pour répondre aux attaques de l’ancien présentateur de Y’a que la vérité qui compte. « C’est parce que tout le monde me demandait comment je faisais pour sourire. Donc je me suis dit : ‘Autant montrer toute ma personnalité, même quand je pleure.’ C’est mon choix et vous n’avez pas à le juger du tout« , s’est emportée la jeune femme avant d’être repris par le chroniqueur qui voulait faire savoir qu’il tiendrait exactement les mêmes propos à sa propre fille. « Oui mais je ne suis pas votre fille Monsieur ! », lui a-t-elle assené. L’ambiance était quelque peu électrique sur le plateau…

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Lou Pernaut

  • Jean-Pierre Pernaut

À découvrir en images

PHOTOS – Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans : retour sur sa vie en 50 photos

Jean-Pierre Pernaut est né le 8 avril 1950 à Amiens.

Il est le fils de Françoise Pillot, une pharmacienne, et de Jean-Paul, directeur d’une usine de machines-outils à Amiens.

Il fait sa première télévision à seulement 22 ans en 1972 dans Nord Picardie Actualités.

Il a été diplômé de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille (ESJ) en 1975. Son premier stage a été réalisé chez « Le Courrier picard ».

Il entre chez TF1 en 1975. Il présente le journal de 20 heures jusqu’en 1978. JPP coprésente par la suite le journal de 13 heures aux côtés d’Yves Mourousi de 1978 à 1980.

Le 22 février 1988, il devient responsable du journal de TF1 à la place d’Yves Mourousi et de Marie-Laure Augry.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet