Jean-Pierre Pernaut ne retournera pas dans les locaux de TF1, le 11 mai prochain. Le présentateur vedette de la chaîne a décidé de continuer d’animer le JT de 13 heures depuis chez lui, par peur de contracter le virus.
Pas question pour Jean-Pierre Pernaut de reprendre le chemin du travail, le 11 mai prochain. Le journaliste n’ira pas dans les studios de TF1, c’est décidé !
« Jean-Pierre a été malade il y a un an et demi et veut rester prudent. Il réfléchit à revenir en plateau en juin », a confié un de ses proches au Parisien.
La star de la Une, qui a fêté ses 70 ans le mois dernier, préfère prévenir que guérir… et il a bien raison. D’ailleurs, du côté de TF1, on est aussi d’accord avec cela : « À TF1, il n’y aura pas d’effet 11 mai, a en effet fait savoir un porte-parole de la chaîne au quotidien. Notre sortie de confinement sera progressive car le virus continue de circuler. Lundi, il y aura peu de salariés supplémentaires dans nos locaux. Ceux qui le peuvent sont toujours invités à télétravailler. »
C’est donc depuis sa maison et aidé par sa femme, Nathalie Marquay, et sa fille, Lou, que Jean-Pierre Pernaut continuera d’apparaître pour le plus grand bonheur des fidèles du 13 heures. Dès lundi, comme le souligne à juste titre, Femmeactuelle, notre JP national proposera aux téléspectateurs, un nouveau format, intitulé 13 Heures avec vous. Format qui lui permettra de faire un zoom sur le quotidien des Français. Il y évoquera par exemple prochainement : la réouverture des marchés locaux et les produits du terroir.
À voir également : Nabilla évoque pour la première fois, sa fortune et son patrimoine immobilier… colossal !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet