Le Tiktoker Benjamin Ledig, invité récurrent de "TPMP" après avoir publié des vidéos polémiques, a de nouveau créé le scandale sur ses réseaux sociaux…
Ce mercredi 2 mars, les proches de Jean-Pierre Pernaut annonçaient sa disparition à l’âge de 71 ans, après avoir tenté de se battre contre un cancer des poumons.
L’ex-journaliste vedette de TF1 laisse derrière lui une sublime femme, Nathalie Marquay, et quatre enfants dont Tom et Lou que les internautes connaissent bien.
Cyril Hanouna a bousculé l’organisation de TPMP, hier soir, quand il a appris que Jean-Pierre nous avait quitté et lui a ainsi consacré une émission entière, entouré de ses chroniqueurs qui n’ont cessé de lui rendre hommage.
Mais l’un de ses invités récurrents a eu un comportement complètement déplacé sur ses réseaux. Benjamin Ledig qui est intervenu à trois reprises sur TPMP a dérapé sur sa page Instagram après l’annonce de la mort de Pernaut.
« Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… Je vais faire un retour digne de moi pour être partout !! », aurait-il noté sur ce qui semble être son nouveau compte.
Pas sûr qu’une telle déclaration fasse plaisir à Cyril Hanouna qui était très proche du regretté journaliste et qui reste très protecteur vis à vis de Nathalie Marquay. Reste désormais à savoir si le principal intéressé sera de nouveau convié autour de la table pour s’en expliquer.
À voir également :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet