Tom et Lou, les deux enfants que Jean-Pierre Pernaut a eus avec Nathalie Marquay, viennent d’imiter leur célèbre papa dans une vidéo qui commence à faire parler d’elle sur Internet. Chacun à son tour, le frère et la sœur ironisent sur le côté rural et accro à la météo de leur papa.
Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay
Fin avril dernier, alors que la France vivait ses derniers jours de confinement, une jeune femme affichait son exaspération sur les réseaux sociaux. Lassée de se voir interrogée sur son célèbre paternel, Lou Pernaut, 17 ans, écrivait sur une photo d’elle sans sourire : « Ça fait quoi d’avoir un père connu ? », « T’es vraiment la fille de Jean-Pierre Pernaut ? » ou encore « Passe le bonjour à ton père ». Autant de remarques qu’elle entend quotidiennement et qui commencent à l’agacer au plus haut point. « Ton père peut me faire une dédicace ? », « C’est ouf d’avoir un parent mondialement connu », « J’adore ton père ». A bout, la jeune fille finissait par écrire en réponse à toutes ces phrases qu’on lui rabâche : « Aimez-moi pour moi-même ou ne m’aimez pas. »
Tom et Lou imitent leur père Jean-Pierre Pernaut
C’est pourtant pour évoquer son célèbre papa que Lou Pernaut vient de réapparaitre sur le fil Instagram de Gentside. Aux côtés de son frère Tom, 16 ans, elle est invitée à imiter Jean-Pierre Pernaut, à la tête du 13 heures de la première chaîne d’Europe. Prise de court, la jeune fille a commencé par balbutier avant d’employer une des phrases les plus dites de son père en fin de J.T. , à savoir « dans un instant, les prévisions météo d’Evelyne Dhéliat. » Tom, de son côté, montre plus d’assurance en empruntant le « Madame, mademoiselle, monsieur bonjour » avant de lancer un sujet terroir si fréquent dans les éditions du 13h de TF1. Si le confinement a renforcé les liens entre les Pernaut père et enfants (n’oubliez pas que le journaliste a présenté une partie une pastille de son J.T. de chez lui car il était un sujet à risque pour le Covid-19), il a – aussi – permis à Tom et Lou de parfaire leur imitation de le célèbre paternel !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet