Jean-Pierre Foucault n’oubliera sans doute jamais ce jour où il a reçu Madonna et sa fille Lourdes sur le plateau de l’émission culte "Sacré Soirée". L’animateur, que l’on retrouve ce 17 décembre sur la scène de Miss France 2023, raconte comment il n’a pas cédé face aux caprices de la star.
Jean-Pierre Foucault animera-t-il la prochaine cérémonie Miss France ?
S'il avoue avoir un peu levé le pied ces dernière années, l'animateur vedette qui a fêté son 75e anniversaire en novembre 2022 n'envisage cependant pas pour l'instant de prendre totalement sa retraite. Mais celui qui habite à Marseille a reconnu qu'il ne resterait pas à la présentation de Miss France encore longtemps. L'animateur aimerait bien "qu'une femme lui succède" car "ça ne serait pas une mauvaise idée. Et pourquoi pas une femme qui en connaisse parfaitement les rouages", a-t-il confié.
En tout cas, la productrice Alexia Laroche-Joubert a déjà acté qu'en cas de départ de Jean-Pierre Foucault, elle ne souhaite pas confier les clefs au nouveau visage incontournable de TF1 : Camille Combal. "Camille, je vais le dire très sincèrement, moi je pense que ce serait une mauvaise idée. Je pense qu'il apporterait quelque chose qui n'est pas dans l'institution de Miss France, qui est quand même une soirée solennelle", avait-elle confié sur France 5. Pourquoi pas Nikos Aliagas ?
Miss France 2023 : découvrez les (incroyables) cadeaux de la future gagnante
Depuis 1995, celui qui assure la présentation de chaque cérémonie Miss France va-t-il alors animer sa dernière élection le samedi 17 décembre prochain ? Cérémonie au cours de laquelle Miss France 2023 sera couronnée par Cindy Fabre qui remplacera Sylvie Tellier aux commandes du comité Miss France.
Source: Lire L’Article Complet