Sylvie Tellier est en petite forme et n’a pas hésité à le partager avec sa communauté ce samedi 5 février 2022. Serait-ce lié à l’annonce de sa demi-sœur Delphine et Jean-Pascal Lacoste ?
Ce week-end, la famille Tellier est passée par toutes les émotions. En effet, Jean-Pascal Lacoste et sa compagne Delphine ont annoncé un heureux évènement. « Annonce officielle. Nous avons gardé ce secret un long moment, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous ! Surtout qu’à presque 5 mois il devient difficile de vous cacher mon ventre. Comme vous avez pu le découvrir sur l’instagram de @50inside , notre famille recomposée s’agrandie ! Désormais, nous ne serons plus 4 mais 5 pour notre plus grand bonheur » ont annoncé les amoureux.
De son côté, Sylvie Tellier s’est emparée de ses réseaux sociaux pour un sujet beaucoup moins joyeux. Le 2 février dernier, la belle blonde a annoncé la disparition de la mère de son compagnon Laurent. « Notre clan perd une mamie, une mère, une amie, une wonderwoman qui se sera battue comme une lionne contre la maladie mais qui a choisi de s’envoler pour ne pas nous voir souffrir davantage. La vie nous sépare mais nous gardons son amour et sa douceur pour toute notre vie. À toutes les familles qui se battent contre la maladie, profitez de tous les instants, chargez-vous de leur amour » a-t-elle confié. Ce samedi 5 février 2022, la maman des Miss a partagé une citation de Victor Hugo pour lui rendre un nouvel hommage en disant: « Tu n’es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis ».
Concernant l’heureux évènement, Sylvie Tellier ne risque pas de féliciter sa demi-sœur. En effet, les deux femmes sont en froid depuis un petit moment. La chérie de Jean-Pascal Lacoste s’était déjà exprimée à ce sujet en expliquant: « Je l’ai déjà vu et pleins de fois ! Je l’admirais… Entre temps, elle a eu des paroles sur moi qui m’ont blessé. Quand en privé, elle me parle de ‘soeur à soeur’, et que sur ses réseaux elle dit que je ne suis que ‘la fille de la femme avec qui son père s’est remarié’, ce n’est pas facile. C’est assez dur à entendre. J’ai vraiment essayé de créer une relation entre nous. Mais ça n’a pas fonctionné, surtout depuis que je suis avec Jean-Pascal Lacoste (…) Depuis que je suis avec Jean-Pascal, c’est un vrai échec ! Elles (NDLR : Sylvie et ses deux autres sœurs) ont mis plus d’efforts à me séparer de lui ‘pour mon bien’ qu’à essayer de me voir… Mes demi-soeurs sont très solidaires, je ne fais pas partie de ce trio ».
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet