Jean-Marie Bigard : le triste constat du chroniqueur de "TPMP" qui se trouve "détestable" et "plus crédible"

Invité dans le Buzz TV du Figaro, Jean-Marie Bigard a fait le point sur sa vie et a notamment évoqué ses déclarations parfois provocatrices par le passé. Aujourd’hui il se dit changé car à l’époque, lors de ses sautes d’humeur, il se trouvait "détestable".

Tout le monde peut changer d’avis. Et Jean-Marie Bigard en est la preuve. L’humoriste, connu pour son soutien pour les Gilets Jaunes mais aussi et surtout ses blagues toutes plus hilarantes les unes que les autres, est souvent entré dans des colères folles lorsqu’il évoquait un sujet qui le dérangeait. L’exemple le plus parlant reste sans doute son énorme colère sur le plateau de Chez Jordan lorsqu’il parlait de ses relations compliquées avec François Cluzet.

Pourtant, à l’avenir, nous ne le verrons plus se mettre dans de tels états. Tout simplement parce que celui qui officie à présent tous les soirs sur TPMP ne supporte plus de se voir comme cela. « Je me trouve détestable », a-t-il admis face à Damien Canivez lors de son passage dans le Buzz TV du Figaro lorsque le journaliste lui demandait s’il se « trouvait moche » quand il entrait « dans une colère noire ». « Ça plaît aux gens parce qu’ils aiment bien voir des mecs qui tapent sur la table et hurlent. Mais je ne le fais plus ! Ça se soigne », a-t-il assuré.

Jean-Marie Bigard fait le bilan

Et la personne qui lui a permis de changer n’est autre que celle qui le rend heureux depuis plusieurs années : Lola Marois, sa femme. « Ma femme m’a beaucoup coaché là-dessus… Mea culpa. Plus jamais je ne referai ça car je ne suis plus crédible », poursuit celui qui se vomissait dessus sur TPMP, avant d’expliquer que « même si ce que tu dis est tout à fait juste et que tu es sur la bonne voie, ça ne sert à rien car on n’a plus envie de t’écouter et de t’entendre ».

Le titre de son prochain spectacle semble d’ailleurs aller en son sens. En effet, son futur show s’intitulera J’arrête les conneries. Le Jean-Marie Bigard du passé n’existe plus car l’humoriste ne veut plus « critiquer et écarter les narines » pour se mettre en colère « comme un taureau furieux ».

A voir également : Lola Marois : la compagne de Jean-Marie Bigard prête à claquer la porte de « Plus Belle la vie » pour un projet qui va faire jaser !

R.F

Source: Lire L’Article Complet