Lola Marois est très inquiète : dans Touche pas à mon poste sur C8 le lundi 29 novembre 2021, la femme de Jean-Marie Bigard a expliqué pourquoi le climat actuel lui faisait « très peur » pour son mari…
- Lola Marois
- Jean-Marie Bigard
Lola Marois s’est rendue sur le plateau animé par Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, le lundi 29 novembre 2021. Elle a parlé de la sortie de sa nouvelle chanson, Guerillero, disponible sur YouTube depuis le 26 novembre 2021. Mais le sujet de Jean-Marie Bigard, son mari avec qui elle a 28 ans de différence, est très vite arrivé au centre des discussions. Il faut dire qu’il a souvent fait parler de lui, pour ses prises de position parfois tranchées qui peuvent déranger, ou des coups d’éclat comme la publication dans son magazine des photos dénudées de Jennier Lawrence – pour lesquels il a été condamné à une amende. Ainsi, Cyril Hanouna a demandé à la comédienne et chanteuse si son époux Jean-Marie Bigard avait finalement été vacciné. Une question à laquelle elle a refusé de répondre, dégainant un « Joker ! » avec humour. Elle a par la suite précisé son propos, expliquant qu’elle n’avait « pas trop envie de s’exprimer là-dessus, pour ne pas influencer » les personnes qui regardent l’émission à ce moment-là. Il faut dire que Jean-Marie Bigard a été critiqué pour ses prises de position pendant la crise sanitaire, sa femme souhaite certainement calmer le jeu…
Lola Marois inquiète pour son mari
Mais si elle n’a pas voulu en dire plus sur la vaccination, Lola Marois a confié ses craintes face à la Covid-19 : « En tout cas, ce que je peux vous dire, c’est que moi, j’ai peur du Covid« , a-t-elle affirmé. Plus précisément, c’est pour son mari qu’elle a peur, surtout à cause de son âge. En effet, les personnes de plus de 50 ans sont plus touchées par la maladie. Et plus de cela, l’humoriste est diabétique (ce qui est un facteur aggravant face à la maladie) qui l’inquiète. Jean-Marie Bigard est donc à risque, et sa femme en est consciente. « Je suis plus jeune, mais vraiment, ça me fait flipper. (…) Vraiment, je ne voudrais pas qu’il ait ! » s’est-elle exclamée sur le plateau. « C’est vraiment terrible« , a-t-elle ajouté en évoquant les personnes qui se retrouvent « en réanimation » à cause de la maladie. « C’est un jour sans fin. On entend des choses qu’on ne pensait plus entendre », a-t-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet