Jean-Luc Reichmann trahi par Paul El Kharrat : cet événement qui a tout fait basculer !

Début juillet, l’émission "Les 12 coups de midi" célébrait ses 12 ans avec deux primes de folie réunissant les plus grands maîtres du programme… Un événement auquel Paul El Kharrat n’a pas participé…

C’était il y a seulement quelques jours… À l’occasion des 12 ans des « 12 coups de midi », TF1 organisait deux semaines de complétion durant lesquelles 56 maîtres de midi étaient réunis. Deux primes exceptionnelles baptisées « Le combat des maîtres » pour fêter l’anniversaire du jeu quotidien devenu cultisme sur la première chaîne.

Un véritable événement pour les fans du programme, mais également pour le présentateur Jean-Luc Reichmann qui anime ce programme depuis le début ! Ainsi, les Français étaient près de 3 millions devant leurs écrans pour fêter l’anniversaire de leur jeu télévisé préféré… Deux primes où un ancien maître de midi, et pas des moindres, a brillé par son absence… Il s’agit de Paul El Kharrat.

Comme nos confrères de France Dimanche le précisent dans leur dernier numéro déjà en kiosque, celui qui a récemment rejoint la bande des « Grosses têtes » a tout simplement refusé de participer au « Combat des maîtres »… La raison ? L’ancien champion aurait « justifié son absence en invoquant des impératifs avec la bande de Laurent Ruquier », selon France Dimanche… Un motif qui n’a pas plu à TF1 étant donné que Paul El Kharrat ne consacre qu’une matinée par semaine au programme sur les ondes de RTL… De quoi également décevoir Jean-Luc Reichmann !

À voir aussi : Jean-Luc Reichmann aux anges : l’animateur partage une très bonne nouvelle sur la Toile !

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet