Aux commandes des 12 coups de midi, le lundi 27 septembre 2021, Jean-Luc Reichmann à eu une pensée émue pour sa mère. L’animateur est revenu sur le lourd traitement qu’elle a dû suivre.
- Jean-Luc Reichmann
Anecdotes hilarantes et parfois cocasses, déclarations enflammées, révélations surprenantes… Chaque jour, les candidats des 12 coups de midi y vont de leurs petites confidences. Et ce, pour le plus rand plaisir de Jean-Luc Reichmann jamais à cours de répartie. Dans l’émission du lundi 27 septembre 2021, l’animateur n’a pas caché son émotion.
Sur le plateau de l’émission phare de TF1, la jeune candidate du jour Marion a évoqué sa maladie qui lui a valu de subir cinq séances de dialyses par semaine pendant près de « cinq ans et demi ». Et ce, avant de recevoir un rein de la part d’un proche : « J’attendais un donneur et c’est mon frère qui s’est présenté à moi et m’a donné un de ses reins ». Un « cadeau de Noël en avance » de la part de Nicolas qu’elle décrit comme « un guerrier » : « J’ai été greffée le 20 décembre 2018 ». Reconnaissante de cette belle preuve d’amour, elle a déclaré : « Je le remercie tous les jours ». « Je revis, je démarre une autre histoire », a-t-elle lancé avec le sourire et émotion.
Jean-Luc Reichmann ému par l’histoire de Marion
Une confidence qui n’a pas manqué de toucher le compagnon de Nathalie Lecoultre. « C’est beau ce que vous dites parce que la dialyse c’est quand même très, très contraignant. Très très lourd« , a souligné l’interprète de Léo Matteï. Avant de précisé : « La dialyse, c’est quand même très contraignant, très lourd. C’est plusieurs fois par semaine ». Il a poursuivi en faisant une confidence sur la santé de sa mère qui a dû suivre le même traitement : « C’est le cas de ma maman donc je pense très, très fort à ma maman que j’aime, évidemment ».
Un échange que l’animateur phare de TF1 a conclu : « Merci à votre frère et merci à vous de faire des déclarations telles que celle-ci car ça peut aider beaucoup de personnes. Moi, je pense à ma maman et puis vous à votre frère (…). Merci à vous Marion ! »
Source: Lire L’Article Complet