Jean-Luc Reichmann a passé une folle nuit en train avec Booder à l’arrivée

Personne n’échappe aux galères de transport ! Et les stars ne font pas exception. La nuit de dimanche à lundi de Jean-Luc Reichmann a ainsi pris un tour cauchemardesque. L’animateur a commencé par partager une photo d’une gare bondée, et le bandeau « À nous de vous faire préférer le train », tentant de faire un peu d’humour. « MAIS OÙ EST CHARLIE ⁉️… Un indice se trouve sur la 3e photo. 1h ?… ou 2 h ?… ou 3 h de retard ?… ou plus. Allez, bonne chance à Tous et bonne soirée », a-t-il ajouté en légende sur Instagram.

Mais la mésaventure ne s’arrête pas là. Trois heures plus tard, le présentateur qui partage son temps entre l’émission des Douze coups de midi et son rôle de Leo Mattei, tourné en PACA, a partagé une nouvelle photo de lui, l’air dépité, dans un train, en indiquant sa position, quelque part entre Allan et Malataverne, à moins de dix kilomètres de Montélimar. Il a accompagné le cliché de quelques mots qui trahissent la fatigue et l’agacement : « De mieux en mieux !!! arrêtés en pleine voie… Notre train est en panne dans la nuit. Ouiiiii… c’est possible. »

Drôle de rencontre

Les fans ont ainsi pu suivre le dénouement heureux de l’histoire. Arrivé en gare, cinq heures après le premier post, Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo de lui et… Booder, rencontré par hasard sur le quai d’arrivée. Et il a ainsi transmis avec humour le relais des galères au comique.

« Ça y est, on est en pleine nuit, j’ai une très bonne nouvelle. J’ai un copain qui doit prendre le même train que moi. On vient d’arriver à Marseille et lui doit aller dans l’autre sens pour rejoindre à Paris. C’est mort, t’entends ? Tu peux pas parce que, regarde, mon train qui vient d’arriver, il est en panne, il est resté sur la voie. », lance Jean-Luc Reichmann.

Et Booder de répondre : « C’est qui qu’il a fait ça ? Madame de la SNCF, je veux rentrer chez moi ! » Et son comparse d’expliquer : « Ben alors au début, ils ont dit que c’était un arbre, mais maintenant, je crois que c’est une forêt, c’est une horreur. »

Avant de laisser son ami à ses déboires, Jean-Luc Reichmann a ainsi conclu sa vidéo : « Allez, je te souhaite une bonne semaine, moi je vais travailler, et toi, tu retournes dans l’autre sens. »

Source: Lire L’Article Complet