Ce 2 juin, Michel Sardou a évoqué dans les colonnes de Paris Match ne pas vouloir soutenir le clan de Jean-Luc Mélenchon aux élections législatives. Une confession face à laquelle l’ancien candidat à la présidentielle a rapidement réagi sur Twitter.
A propos de
Jean-Luc Mélenchon
Suivre
Suivi
Michel Sardou
Suivre
Suivi
Au cours d’un récent entretien accordé dans les pages de Paris Match, jeudi 2 juin, Michel Sardou s’est épanché sur ses envies et ses rapports avec la politique. À nos confrères, le chanteur de 75 ans a partagé son agacement au sujet des récentes élections présidentielles. « S’il y a une chanson à faire sur la politique aujourd’hui, c’est : je n’y crois plus« , a-t-il d’abord lâché, avant d’ajouter que si Jean-Luc Mélenchon est élu aux législatives, il pourrait quitter l’Hexagone.
Une remarque entendue par le principal intéressé. Sur son compte Twitter, Jean-Luc Mélenchon a ainsi invité Michel Sardou à s’entretenir avec lui. « Monsieur Michel Sardou, m’accordez-vous un entretien ?« , a indiqué l’ancien leader de la France Insoumise, avant de poursuivre : « Je veux vous convaincre de rester en France quand nous aurons gagné. Beaucoup de Français vous aiment et le pays a besoin de votre affection aussi. » Une invitation à laquelle l’interprète de Je vais t’aimer n’a, jusqu’à présent, toujours pas répondu.
>> PHOTOS – Jean-Luc Mélenchon : découvrez les femmes qui ont compté dans sa vie
Monsieur Michel Sardou m'accordez-vous un entretien ? Je veux vous convaincre de rester en France quand nous aurons gagné. Beaucoup de Français vous aiment et le pays a besoin de votre affection aussi.https://t.co/FSJBmfQr3I
Michel Sardou remonté contre Jean-Luc Mélenchon
Toujours durant son entrevue avec Paris Match, Michel Sardou a ainsi dévoilé les raisons pour lesquelles il ne souhaiterait pas soutenir Jean-Luc Mélenchon. « Vous écoutez Mélenchon promettre la retraite à 60 ans, le smic à 2 000 euros ? Tout le monde sait que c’est impossible« , a-t-il ensuite fait savoir.
Et de conclure, au sujet des personnes idéales à ses yeux au gouvernement : « J’aime les hommes avec de la personnalité. Ça me vient de l’armée, on a besoin de croire en quelqu’un. Il y a eu un petit moment avec Sarkozy, mais ça ne l’a pas fait. Aujourd’hui, il n’y a plus que le doute. »
Crédits photos : Baptiste Autissier / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet