Jean Lassalle est père de quatre enfants nés de son union avec sa femme Pascale. Qui sont-ils ?
Un papa comblé. À la ville, Jean Lassalle est père de quatre enfants. Avec sa femme Pascale – qu’il a rencontré en boîte de nuit -, ils sont parents d’Alizée, Geoffray, Amaury et Thibault. Si l’homme politique déchu à la présidentielle de 2022 tient à garder sa vie privée, certaines informations circulent sur qui sont ses enfants. On sait par exemple, que son unique fille est sa copie conforme ou encore que l’un de ses fils mène une carrière de rugbyman. Alors, qui sont-ils ?
Le plus âgé des trois garçons de Jean Lassalle, Thibault, est le seul à mener une carrière médiatisée. Et pour cause, il est rugbyman professionnel. Âgé de 34 ans, il a évolué dans les plus grands clubs français du ballon ovale durant sa carrière. Après SU Agen, RC Toulon, le sportif de haut niveau termine sa carrière à Oyonnax rugby. Thibault Lassalle a notamment été champion de France de rugby, de quoi rendre fier son père. Concernant son unique fille, Alizée, celle-ci se fait très discrète. On l’a aperçu au côté de son père en 2017 au bureau de vote. Très grande et aux longs cheveux blonds, la jeune femme ressemble comme deux gouttes d’eau à son père.
Jean Lassalle : qui sont ses deux autres fils ?
À en croire le profil Linkedin de Geoffray Lassalle, ce dernier a travaillé pour son père. Dans la catégorie expérience, le fils de Jean Lassalle a inscrit qu’il était responsable de sa communication à la présidentielle et aux législatives en 2017. Il a précisé avoir aidé à l’obtention des parrainages, à la stratégie digitale, mais également avoir conseillé le candidat. Un travail qui correspond à ces études puisqu’il a un master en communication. Surprise, son autre fils, Amaury, a un peu près le même parcours. Après un bac ES, le jeune homme s’est, lui aussi, orienté vers la communication. Après plusieurs expériences, dont une en tant que stagiaire dans l’équipe digitale de la campagne présidentielle de Jean Lassalle en 2017, il a crée sa société From’Aspe, « qui organise des journées découvertes et dégustation dans les exploitations agricoles en Vallée d’Aspe. » Le clan Lassalle est donc adepte de la communication !
Crédits photos : Patrick Bernard – Christophe de Prada / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet