D’ordinaire plutôt pudique lorsqu’il s’agit de mettre en avant sa famille, Jean Lassalle a accepté d’ouvrir les portes de sa maison à nos confrères de France 3. Dans un reportage diffusé ce samedi 19 février, l’ancien candidat à la présidentielle de 2022 a ainsi présenté sa femme Pascale et leurs trois fils, Geoffray, Amaury et Thibault.
Jean Lassalle est à la tête d’une famille nombreuse. Avec son épouse Pascale, rencontrée en boîte de nuit, l’ancien candidat à la présidentielle a eu quatre enfants : Alizée, Geoffray, Amaury et Thibault. Comme bon nombre de personnalités politiques, le président de Résistons ! n’a pas pour habitude de mettre en avant son entourage. Il a toutefois fait une exception pour nos confrères de France 3. À l’occasion d’un reportage diffusé ce samedi 18 février, l’homme politique de 67 ans a accepté de se faire filmer, en compagnie de ses proches. Fait rare, Jean Lassalle a même ouvert les portes de sa maison, où toute la famille a l’habitude de partager des moments simples mais privilégiés. La tribu s’est d’ailleurs retrouvée pour déjeuner avant de se rendre au stade, les trois fils de l’ancien maire Lourdios-Ichère évoluant au club de rugby de l’US Aspoise.
Dans les tribunes, Jean Lassalle et sa femme ont sans surprise été présents pour soutenir leurs enfants. « C’est pas facile parce que les joueurs qui sont en face, venant du TOP XIV puis la pro D2, ont vraiment envie de l’affronter« , a observé Pascale Lassalle pendant la rencontre. « Trois frangins dans la même équipe, c’est formidable !« , s’est pour sa part enthousiasmé son époux. Après l’effort, le réconfort. Depuis des années, les Lassalle ont pour tradition de se retrouver, chaque dimanche, en famille. « C’est une famille soudée, une famille qui est très dans l’amour. On s’apprécie, on s’aime tous« , a confié Amaury Lassalle, qui a longtemps « admiré » ses frères. Pour ses proches, Geoffray a, lui, accepté de faire des sacrifices. S’il n’habite pas dans la région, celui qui « travaille dans le vin » a accepté de faire la route tous les week-ends pour retrouver les siens : « J’avais arrêté l’année dernière parce que ça faisait trop loin mais là je fais l’effort, parce que c’est une occasion unique de jouer avec mes deux frères. » De son côté, leur soeur Alizée est partie vivre à Paris.
>> PHOTOS – Anne-Marie Borne, Malika Dati, Laurent Macron… Découvrez les fratries des politiques français
Quel pied mes fistons ! ? https://t.co/xyc2xADt2d
Jean Lassalle comparé à Justin Bieber par son fils
S’il n’est pas parvenu à s’imposer lors de la dernière élection présidentielle, Jean Lassalle a tout de même la cote auprès des Français. Preuve en est, lorsqu’il est en déplacement, celui qui s’est récemment confié sur sa retraite parvient à séduire les plus jeunes. C’est en tout cas ce qu’a expliqué son fils Geoffray à nos confrères de Challenges : « Quand on marche dans la rue avec lui, tu as l’impression qu’il va faire 10%. C’est Justin Bieber. Il donne son numéro à tout le monde, parce qu’il est comme ça. Du coup son téléphone sonne de 5h à 2h et parfois ils tombent sur des mecs qui l’invitent à un barbecue« , avait raconté sa progéniture, qui avait admis que ce n’était pas tous les jours facile d’être le fils de Jean Lassalle.
Crédits photos : Capture d’écran France 3
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jean Lassalle
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet