Jean (L’amour est dans le pré), sa confidence coquine sur Laurence : « On pourra faire l’amour en large et en travers »

Pour ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 31 octobre, Jean et Laurence ont poursuivi leur tendre idylle à Rome. Un séjour romantique qui a permis aux deux tourtereaux de vivre de folles nuits d’amour, comme l’a révélé l’agriculteur.

Jean et Laurence vivent la dolce vita. Quelques semaines après le début de leur idylle, les deux tourtereaux se sont envolés pour Rome. Une escapade romantique que les téléspectateurs ont pu suivre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 31 octobre sur M6. Après avoir découvert les richesses de la capitale italienne et dégusté d’innombrables glaces, il est temps pour le couple de faire le bilan de ce séjour. Si Laurence a été émerveillée par la magnificence du Vatican, Jean a gardé un tout autre souvenir de leur parenthèse enchantée. « Dans le séjour à Rome ce qui me plaît le plus, c’est d’avoir un lit géant. Je t’aime tellement qu’on pourra faire l’amour en large et en travers« , a-t-il déclaré à Laurence totale hilare.

Un mobilier surdimensionné qui a permis à l’agriculteur de 58 ans de vivre un nouveau feu d’artifice. « Je ne pensais pas venir à Rome pour faire l’amour dans des conditions comme ça », a-t-il assuré. Avant de poursuivre avec un véritable enthousiasme : « C’est super ! Pour moi, ça va faire des grands souvenirs car avoir un lit qui fait plus de deux mètres, ça fait quand même une rude d’impression ». S’il s’est montré d’humeur coquine, Jean a ensuite joué la carte du romantisme. Épris de Laurence, l’éleveur de vaches allaitantes n’a pas attendu une seconde de plus pour lui déclarer sa flamme en italien.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?

Jean (L’amour est dans le pré) parle d’avenir avec Laurence

Comblé par sa relation avec Laurence, Jean n’a aucune difficulté à se projeter. « J’ai envie de passer plus de temps avec toi parce que je t’aime beaucoup. On a tout l’avenir devant nous, en amoureux, pour découvrir et visiter », a-t-il révélé à sa dulcinée. En ouvrant son cœur à sa chère et tendre, Jean a souhaité lui prouver qu’il tenait à elle. « J’ai besoin de dire à Laurence que je l’aime (…) pour qu’elle ne soit pas dans l’ignorance et dans l’attente. De savoir qu’elle se sent aimée, c’est très important », a-t-il confié face aux caméras.

Ces sentiments étant réciproques, Laurence ne serait pas contre l’idée de vivre auprès de son agriculteur : « Le week-end à Rome a permis d’avancer dans notre relation et d’être rassurée. Petit à petit, ça me redonne confiance en moi », a-t-elle débuté avec une certaine émotion. Et d’ajouter : « Par la suite, je pense déménager et d’aller habiter chez Jean. Pour l’instant, je ne peux pas de par mon travail donc on fait moitié-moitié. Tantôt je suis chez moi, tantôt je suis chez lui. Mais j’espère aller définitivement chez lui. » Laurence n’a alors aucun doute, L’amour est dans le pré lui a permis de trouver « l’homme de (s)es rêves ». De doux projets que Jean et Laurence auront peut-être concrétisé après leur escapade romantique. Le bilan du programme champêtre, diffusé lundi 7 novembre, nous le dira…

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jean – L’amour est dans le pré 17

Autour de

Source: Lire L’Article Complet