Jean-Jacques Goldman : sa touchante lettre à une soignante, qui n’en revient toujours pas

Jean-Jacques Goldman n’en finit pas de nous surprendre ! Après avoir dévoilé un morceau en hommage aux soignants, le chanteur a envoyé une touchante lettre à une professionnelle de santé, qui a d’abord cru à une blague.

Jean-Jacques Goldman

Pas étonnant que Jean-Jacques Goldman soit la personnalité préférée des Français ! Lui, qui a participé activement aux Enfoirés avant de quitter la troupe en 2017, a toujours eu le cœur sur la main. Il l’a prouvé encore récemment, en composant une belle chanson en hommage aux soignants. Le mari de Nathalie a en effet saisi sa plume pour rebaptiser son titre Il changeait la vie en Ils sauvaient des vies. Un titre dans lequel le chanteur de 68 ans a rendu hommage à tous ceux qui, jour après jour, ont lutté en première ligne pour sauver leur prochain. La vidéo, mise en ligne sur YouTube, avait rapidement été reprise par une soignante prénommée Isabelle Marguet qui, avec l’aide de son mari et de ses enfants, avait réalisé un clip très touchant. Grâce à des personnages faits en pâte à modeler, elle avait ainsi décrit avec justesse et émotion l’ampleur de la crise sanitaire. Une œuvre qui avait lors été visionnée par des dizaines de milliers d’internautes… dont l’interprète de Encore un matin !

La soignante a d’abord cru à une blague

Très touché par l’initiative de la soignante, Jean-Jacques Goldman n’a pas hésité à lui rédiger un petit mot afin de la remercier. C’est ce que révèle Isabelle Marguet, qui a eu la surprise de découvrir une lettre verte pré-affranchie dans sa boîte aux lettres, ce mercredi 27 mai. « Merci Isabelle, merci Jean-Philippe ! Merci Louison, Soan, Hugo ! Pourquoi ? Merci pour le merci !! En plus, c’est beau, c’est rigolo, c’est touchant... Et une pensée spéciale pour Isabelle en première ligne. Les périodes de danger, d’inquiétude apportent le pire et le meilleur. Vous avez choisi le meilleur, alors merci ! » , était-il inscrit à l’intérieur, comme le révèle la professionnelle de santé dans les colonnes de l’Est Républicain. De quoi surprendre la femme originaire de Besançon, qui a d’abord cru qu’il s’agissait d’une blague. Et pourtant : contactée par cette dernière, la maison de disques assure qu’il s’agit bel et bien d’une initiative du papa de Michael, Caroline, Maya, Nina, Kimi et Rose !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet