Jean-Jacques Goldman : qui est Michaël, son fils ?

Jean-Jacques Goldman est toujours aussi discret sur sa vie privée, tout comme son fils Michaël. Ce dernier est d’ailleurs à la tête de deux sociétés connues à l’international.

  • Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman figure parmi les artistes les plus populaires en France, mais également les plus discrets. Nous sommes en 1966 quand l’auteur, compositeur et interprète, alors âgé de 15 ans, fait ses premiers pas dans la musique. Mais il n’a pas débuté dans les rythmes de musique pop-rock et variété qu’on lui connaît. En effet, cette année, il intègre un studio d’enregistrement avec un groupe paroissial qui chante du gospel. De là, l’artiste se passionne pour le quatrième art, jusqu’à en faire son métier. Le 7 juillet 1975, Jean-Jacques Goldman épouse avec Catherine Morlet, une femme qu’il a rencontrée cinq ans plus tôt. Ensemble, le couple aura trois enfants : Caroline (née en 1975), Michaël (né en 1979) et Nina (née en 1985)… Avant de divorcer en 1997. Une longue histoire qui n’a pas empêché à la star de croire en l’amour une nouvelle fois. Nous sommes en 2001 quand Jean-Jacques Goldman retrouve le bonheur dans les bras de Nathalie Thu Huong-Lagier, avec qui il se marie. Avec elle, l’acolyte de Michael Jones a eu trois autres enfants : Maya (née en 2004), Kimi (née en 2005) et Rose (née en 2007). Une petite tribu faisant la fierté de l’artiste, qui, de son côté, a tout de même réussi à transmettre sa passion à Michaël, son fils unique.

Michaël Goldman : sur les traces de son père ?

La musique occupe une place importante dans la vie de Jean-Jacques Goldman, mais aussi dans celle de son fils Michaël. Et pour cause, l’homme de 42 ans a cofondé, en 2007, le célèbre label musical communautaire d’investissement intitulé My Major Company, dont il est désormais le Président. Ce dernier a d’ailleurs permis de lancer plusieurs artistes connus du grand public, parmi lesquels le chanteur Grégoire, ou encore Joyce Jonathan. Entrepreneur dans l’âme, Mickaël Goldman est aussi à la tête, depuis 2013, de la plateforme Tipee, permettant aux créateurs de contenus de gagner de l’argent sur internet grâce au soutien financier de leurs communautés. Un succès international, qui ne l’empêche pas de garder les pieds sur terre et de toujours admirer son père. « Je sais que je ne ferai pas mieux que lui. Je ne vais pas devenir la personnalité préférée des Français ! Moi, je veux juste être bien dans ma vie », avait-t-il indiqué en 2011 dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet